domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SweetySeb a écrit:Il est très mignon et j'aime beaucoup son marquage, juste très dommage qu'il virera au gris puis au blanc pas de bol il y avait une chance sur 2... (note chancun ses goûts certains aiment ) ben en fait tout est une question de gout.... je connais des personnes qui adorent ça! en tout cas le modèle est vraiment top et c'est bien cela qui compte quand on fait de l'élevage cela avant la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bruno et corinne mettez les photos please!!! bruno je sais plus si tu les as mis sur le pc de mon homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui la conformation avant la robe ... mais ensuite y a des préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tient je n'avais pas vu ce post, félicitations, il est très beau ce p'tit bout ! J'aime beaucoup sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca fait comme mon Robin,il était bai et a viré au gris....J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mes photos ainsi que celles de Corinne viendront emain, là je suis pas sur mon ordi, et ce soir j'aurais pas le temps, sans parler que Corinne est vachement sympa ; elle a pris près de 250 photos en moins de 2 heures mais qui ç'est qui va se taper le tri et le formatage ? ç'est Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SweetySeb a écrit:Il est très mignon et j'aime beaucoup son marquage, juste très dommage qu'il virera au gris puis au blanc pas de bol il y avait une chance sur 2... (note chancun ses goûts certains aiment ) Citation :Sinon comme son papa est homozygote grisT sure alexandra ? Ca me semble impossible, puisque sont père (donc le grand père du poulain) et The midget Horse, qui est Pie Bai et donc pas porteur gris. D'autre part, comment savoir si un cheval est homozygote gris ? Puisqu'aucun test n'existe pour détecter le gris (si ce n'est en regardant un grosse productions et en dédisant, parce qu'isl sont tous gris sans exceptions) je ne sais pas c'est ce que le proprio m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Wah je l'avais pas vu... Il est superbe! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il ressemble à sa maman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils sont superbes tout les deux, je suis fan de Gwen moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce joli poulinou est à vendre (ben oui j'ai assez de mâles à la maison).... donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MAFNIFIQUE photos.... o°= et j'adore le BB et (surtout) la maman Pour une question d'elevage les gris sont peut etre pas l'idéal mais en tout cas c'est plutotot chouette a l'oeil... .ce gris pommelé...et par la suite un beau gyspy bien typé meme blanc c'est supr classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est vraiment mimi et super compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui ca va faire un super poulain top qualité c'est sur!!!! je suis vraiment contente de voir comment Gwen reproduit et sachant que pour la prochaine fois je mets blue lord dessus ou alors reiki je pense que ca va super bien sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 le beau ullian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 super tes photos fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est un amour en plus ! Proche de nous, câlin mais pas trop envahissant. Ma fille n'a retenu que lui et Ushuaïa car il lui faisiat des mamours dans ses cheveux ! (c'est bein lui, hein, je ne me trompe pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle nous a demandé plusieurs fois son nom après qu'on soit parti mais je ne me souvenais pas. Je vais pouvoir répondre à sa question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites