virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 exellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop fort elle est cool la merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géra1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial Trop forte la biquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme ils disent en Ariège: "it's a good merens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 7 avril 2008 Top la vidéo !!! Un post avec nos animaux cavaliers, se serait cool aussi ça... ,mon chat avait aussi tenté l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Top !! super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial la biquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop excellent !! elle a vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super la video!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tara a écrit:trop excellent !! elle a vous ? oui tout le monde vie au domaine de tjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu as trouvé quelque chose? Eh j'te parle..... puf incroyable, mal polie Eh tu répond !!! Oh mon dieu faite queeeeeeeeee ron pufffffffff chut on est repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop trop fort elle est super coool la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Géant ! Je crois que le débourrage ne sera pas bien difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 avril 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 avril 2008 prinssece a déjà 5ans! elle a été débourré à l'age de 2.5ans, en exactement 1 semaine pour les 3allure et le reste!!! donc pas de soucis elle va a merveille (elle répond à la voix) cette lignée est extra, tous le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle parait jeune je trouve. Désolée pour la confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est trop mignon, c'est la première fois que je vois ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est mignon Comme quoi, y a pas que les hommes qui pensent à monter à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super la chèvre ! Ell est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 1 mai 2008 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis déçu , moi qui croyais être la seul chèvre à faire du cheval , je constate qu’il y a de la concurrence ! Super vidéo ils ne sont pas sectaire ces chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites