sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jupe longue style jupon cest possible et jai bien envie d'essayer cet été avec dub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 En jupe longue, adaptée, c'est tout a fait possible. Sophie, pareil, j'ai toujours rêver faire des jolie photo de moi sur mon cheval (Jack en principe) en robe (adaptée forcement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et vous trouvez où ces jupes adaptées ? A crru ou avec une selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben avec une selle ou a cru, c'est pareil, enfin si tu monte a cru, met un pantalon en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi jai des jupons que je trouve dans des magasins de commerce equitable (faut bien chercher, yen a parfois sur les catalogues de vente par correspondance) ce genre la peut fonctionner : http://www.azimuts-art-nepal.com/?p=article&ligne=Femme&categorie=Jupes&ref=JUFVC02&couleur=VC8&page=17b mais les miennes sont encore plus larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi c'est quelque chose comme ca que je veut de que E.t. est deboure ^^ http://www.reitkostueme-lady-mestroso.com/ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi plutot un truc du genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est des jupes de monte amazone non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 GG a écrit:Moi plutot un truc du genre: J'y en a aussi sur le site si je me rapelle bien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est décidé, je me marie à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La tienne GG on dirait en en amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui c'est le cas. J'aime bien moi la monte en amazone, j'ai eut l'occasion d'en faire deux fois et je trouve ça chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Faut le matos quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben une selle amazone. Ma monitrice en a une. En fait on a toute sorte de selle, on avait lors d'un stage essayé toute les selles. S'étais chouette ! Si j'ai l'occasion de trouver une selle amazone d'occasion, j'ésiterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime bien les juspes du lien de Sophie par contre GG je me vois pas du tout avec une robe comme la" tienne" Toi aussi j'ai beaucoups de mal a t'imaginer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 GG a écrit:Ben une selle amazone. Ma monitrice en a une. En fait on a toute sorte de selle, on avait lors d'un stage essayé toute les selles. S'étais chouette ! Si j'ai l'occasion de trouver une selle amazone d'occasion, j'ésiterai pas. T'as la chance toi moi aussi j'aimrais bien monter en amazon mais vu les pris d'un selle j'ai voulais au moins avoir essayer avant de m'en achtere un mais chaque fois quand je eu l'occasion j'etais encait et on ma fortement decoseile de faire mon premier monteen amazon enceint (le risque de chut dois avoir plus important a ca que j'ai compris) alors j'ai pas encore fait meme si j'ai essaye depuis 3 anee mon amis ma promi de m'organiser ca mais il a jamais fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Etonnant, moi je me sentais justement bien tenue avec la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai une jupe camargaise pour l'été : c'est génial car ça ne colle pas et c'est bien aéré ! (photo mais sur papier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je pas de photos de moi a jupe sur cheval je pense que Anne (Fabanne) a rater l'occasion Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis montée sur dub en jupe mais pas lgtps cette semaine javais une jupe qui arrive au genou, donc en fait je me suis retrouvée en minijupe sur lui... donc pas de photos ah et tout a lheure, je suis montée pied nu cest rigolo aussi, jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'imagine que c'est chouette pied nu mais moi j'aurais trop peur qu'au sol und des mes loulous me marche desus deja avec des chaussure ca fait asses mal j'imagine pas sans sinon j'ai deja monter pied nun et meme foto mais c'etait pour aller dans l'eaux et pas mouillier les chausure que je les a attacher sur mon pad Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ah moi aussi j'adore monté pied nu, c'est tout doux mais j'enlève mes chaussures une fois dessus sinon j'ai peur de me faire écraser les pieds sinon je suis déja monté en robe de mariée mais c'était pour un spectacle equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Coline a écrit:... sinon je suis déja monté en robe de mariée mais c'était pour un spectacle equestre Il y a pas des photos de ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ne rigolez pas hein, la robe était très moche et c'était il y a déja pas mal d'année.. j'était sur Umuse et ma mono sur Umuse, sa jupe été plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est surtout l'écharpe bleu qui me choque Mais sinon exellant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai pas choisit le costume, les couleurs ne vont pas du tout ensemble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Genial mais bon c'est vrai qu'il y a mieux pour le robe mes c'est mieux que rien non Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis deja monté avec cette jupe aussi, mais pas de photos a cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La photo est très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :(photo mais sur papier....)Scane Citation :La photo est très belle en tout cas!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Avec une écharpe et des gants blancs ca l'aurais fait! Sinon moi j'adore le style de celle-ci; whoua une vrai gitane!!! J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ouais jadore cest le genre de jupe que j'ai (mais en blanc) jai une chemise dans le meme genre aussi je crois manque pus que le bustier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai le bustier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites