CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 devinez qui c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'était facile.... la réponse est dans le titre !!! la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Donc, Goldwyn, mâle palomino qui va avoir 2 ans cette année. Fils de Romeo (Desert Jewel) Importé des US au sauvrage. Il a commencé les saillies au Domaine du Vallon cette année... bientôt la première échographie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La suite, la suite, la suite! C'est génial comment ça rend sa couleur, j'adore! Allez, je veux le voir en entier moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben moi je vient de le voir en entier! quelque part ! Spoiler: sur le site du domaine du vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heu, attends, tu es sûre que c'est le même cheval? Man, qu'est ce qu'il a grandi c'est incroyable, c'est un vrai jeune homme maintenant! J'aime beaucoup sa couleur en poil d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 splendide !! superbe !! encore des photos a tomber et un cheval pfff rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 avril 2008 he really is like his father he is amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est trés beau, franchement je suis surprise de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il a bien pris de son père, je ne l'aurais pas reconnu tant il a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah goldwyn!!!!! moi je le trouve vraiment "canon", super bien foutu, et j'adore sa robe avec ses pommelures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et ben moi je crois que je vais plus regarder les post de Corinne car après j'ai trop mal aux yeux Y'a trop de beaux chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Toujours aussi magnifique robe... les photos de plus en plus incroyables et féériques... J'aime beaucoup la première au galop... j'avais pas remarqué qu'il avait de si long cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu l'as vu natté Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est surement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh là là comme il est beau...... Et en plus tu as du soleil ...quel chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waouuu il n'a plus l'air d'un gros bébé mnt, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si en vrai il fait encore très bébé... Je suis impatiente de le voir dans 2 ou 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wow.... je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanrhijn62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est vraiment magnifique! je l'ai vu sur le site du Domaine (que je visite régulièrement) mais les nouvelles photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais que veux tu qu'on dise quand on voit tes chevaux loool Il est SUPERBE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors la des que j'ai une poulichette elle part ché toi a la saillie il et vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 après Chance c'est Goldwyn qui a l'honneur d'avoir quelques réservations de saillie de très bonnes juments qui viendront spécialement d'Angleterre pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Wazou!!!!! Quelle chance il a celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 un étalon en or ..il est magnifique !!il a l air bien grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non, il est n'est pas grand du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Waw !! Tes photos sont toujours aussi belles !!! C'est vrai que sur les photos il fait vachement grand par rapport à la réalité ! Mais j'aime beaucoup les petits, donc... J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ben il le mérite..il est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 euhhhh sais pas quoi dire.........................sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Encore des photos à tomber raide ! Moi aussi, je trouve qu'il fait grand sur les photos. Sur la 3ème, t'as pas eu peur qu'il te saute à la figure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mais il manque pas un truc ??? je ne vois pas de nouvelles photos entre celles du mois d'avril et aujourd'hui... c'est normal ??? c'est quoi la photo dont tu parles Laurenv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La 3ème photo, dans la 2ème série, on dirait qu'il va sauter sur Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mais quelle 2è série ? (ouh là là je suis aveugle ou ??? je ne vois que la 1è photo de la page 1 toute seule dans un post datant du 7 avril, et ensuite une série complète datant aussi du 7 avril.... puis plus de photos .... ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais Heuuuu... celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 me to i have not seen this photo before Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah d'accord ! je croyais qu'il y avait de nouvelles photos depuis avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ne t'inquiètes pas Laurence... j'ai un zoom... il n'était pas si proche que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites