CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voilà.... il en manquait un... Voici le petit dernier du Domaine du Vallon.... Il va avoir 1 an cette année A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waou!! C'est la photo, ou il a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Roooooooooooo, je suis super jalouse, là!!!! Je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2 étalons appaloosa, c'est trop... Faut en vendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mon fils vient de le regarder et me dit :" oh un chevl dalmatien ???" mignon non ??? mais avec corinne, il faut s'attendre à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, d'ailleurs lui et sa copine, j'envisage de les appeler Pongo et Perdy (orthographe ???) Sa copine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu en veux un Banagher ??? pas de problème... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon j'arrête de rêver et baille baille !!! mon petit bout de 7 mois réclame, c'est l'heure de la soupe !!!! à bîentôt !!!! d'autres photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jadore le premier!! :!! Mais ou trouve tu tes irish corinne tu peut me dire stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans un chapeau de magicien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super the both of them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LOL!!!Non serieux peut tu me le dire stp stp stp stp jle dirais a personne!! les yeux de cockers!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pfiou, bien fichu comme dirait Seb ! La couleur tachetée comme ça, j'adore ! Pourtant je n'en suis pas fan d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Corinne, tu veux bien me prêter ton chapeau s'il te plait?? Je le trouve vraiment magnifique ton futur !! (si tu le mets un jour avec Kila, je réverse !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vivement qu'ils arrivent ces deux là!!! J'aime beaucoup la robe de "Pongo", beaucoups de ptits points et avec ses yeux bleus waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :dans un chapeau de magicien !!!Oreole Il est vraiment chouette, j'aime bien sa tenue et son Type... Sa robe est excellente et en plus il ne semble pas trop "ladré" sur les muqueuses de tête Mais les noms... c'est pas un peu bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aurai quand même une petite préférence pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben moi, pour le ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors celui là par contre je suis absolument fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2008 o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Halalal !:!!!! Super couple !!! Il est super pour 1 an !!! Encore félicitation à corinne pour ses trouvailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je préfère le mâle aussi, peu ladré, crins gris, très chouette ! UN régal de voir cette diversité. Mais je vous les laisse hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sur le cul !!!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaaah, super! Moi je préfère Pongo Vivement de le voir pris en photo par toi, avec ses beaux yeux bleus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites