Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Retour de la future maman

Messages recommandés

A l'approche du grand jour Lovely a retrouvé le jardin et Kiss Kool que j'ai mis au régime avant son retour à l'herbage.

Vu sur gros bidon et ça gigote rfre

Faut avouer que la miss n'est pas contente, séparée de sa copine et Kiis Kool en cadeau

vnbnc

Et Kiss Kool trop content d'avoir la grosse part ! mais pas pour longtemps gjyguy

Beau bidon et la croupe parait déja un peu cassée non ?

Sinon je ne me souvient plus, elle est pleine de qui déja ? dsdd

De Ramses qui le petit pépère avait du mal à trouver le chemin et la preuve il y est arrivé. mkmk

J'y croyais plus et le soucis c'est que j'ai pas la dâte, pour l'instant les mamelles n'ont pas bougées, par contre le poulain lui il bouge bien.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

En effet y a pas de doutes... Ramses a fait son travail , à Lovely de faire le reste!
J'espère qu il naitra bien vite.
Tu as quand meme une petite idée sur la date non? edez

Euh j'essaye de remettre mes neuronnes en place c'était l'été dernier mpmp

Lovely et Ramses ont été au près ensemble début avril, la miss a succombé au charme de ce beau gosse qui pour lui c'était sa première expérience séxuelle et pas très doué le garçon il trouvait pas la bonne porte rtz

A peut 25 jours après la miss retombe en chaleur donc je dirais fin avril début mai et Lovely est très demandeuse d'ailleurs elle avait plus de poil sur la croupe, pauvre Ramses il en pouvait plus et quand j'étais là et que j'observais la chose, il avait du mal faut dire qu'elle était plus grande que lui rfre

Je me suis dis ça ne marchera jamais il est trop jeune et je suis sure que Lovely c'est un peut baisser pour l'aider et surprise ça a marché vnbnc

Donc mes prévisions fin avril début mai de toute Lovely est à la maison et je surveille les tétines et pour l'instant c'est le calme plat. zerzer

• Créer...