Géra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Petite présentation de Mauro. J'ai acheté Mauro au sevrage et depuis il vit chez nous. Son père est Zippo (pas très exotic) et sa mère est la jolie Lies. Au mois de mai il va avoir trois ans. Pour l'instant pas de débourrage en vue, je pense m'y mettre cet automne. Sinon il est travaillé régulièrement à pieds, et je dois dire qu'il fait de beaux progrès. Il est réactif, léger et souple. En ballade, il passe partout, n'a peur de rien et est très curieux. Question caractère, il est comme je les aime! Ce n'est pas un cheval qui dit "oui" d'entrée à tout. Il a un caractère bien trempé, mais il est droit, franc, généreux et une fois qu'il estime que l'on est digne de sa confiance, il donne sans compter. Je lui trouve un côté "grand seigneur". Bon, assez de blabla, place aux photos. Je vous en remets des anciennes où il est tout petiot question de voir le changement. A quelques jours Vers une année Vers deux ans Cet hiver, deux ans et demi Voilà pour la petite rétrospéctive, dès qu'il fait à nouveau beau, je passe le gros à la "shampouinneuse" et je vous en remets de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il a vraiment beaucoup pris de sa mère J'ai hâte de voir les tout dernières photos que tu va prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cooooool !!! Qu'est ce que je suis contente d'avoir de ses nouvelles !!!!! Punaise... comme pour Nomade... faut que je me bouge vraiment vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime beaucoup sa mère, et il est très chouette ton p'tit bout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'il est beau ,comme sa maman d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle évolution il est vraiment très beau Vite au shampooing et les nouvelles photos il va falloir attendre un peut vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est très beau et sa mère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cesttoujours chouette ces retrospectives! belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très joli le garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 avril 2008 he is super cant wait to see more photo's of him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est tres beau il ressemble bien a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est super de le revoir! il est trop beau! il ressemble beaucoup à sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime bien voir l'évolution des chevaux, il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle retrospective ,il a joliment évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rho un demi frére de zozo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est vraiment superbe , et l'evolution et vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Géra !! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Et qu'est ce qu'il est devenu beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites