Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine alias Tinker

Killeen nous a offert un joli mulet !!!!!

Messages recommandés

Rahhh prévenez moi la prochaine fois, parce que c'est galère dans le tableau des poulains 2008 !

Tu nous as bien eut quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y ai cru...je suis presque déçue: je le trouvais si mimi!
M'enfin toi je pense que tu l'es beaucoup moins! (du coup j'ai bien hâte de voir le nouveau arriver!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Rahhh prévenez moi la prochaine fois, parce que c'est galère dans le tableau des poulains 2008 !

Tu nous as bien eut quand même.


Ben... y aura pas de prochaine fois... j'veux pas vous infliger ça... Mais j'note quand même

Pis... ON vous a bien eu... parce que je le rappelle.. on était plusieurs dans le coup !

Encore désolée... hein... dedede

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'as déjà vendu la mèche ! comme dit plus haut, le gag maintenant, ce serait qu'elle te fasse vraiment un mulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau coup monté mkmk !!

J'y ai vraiment cru et puis il était mignon le "p'tit mulet de Killeen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... j'ai dit hier que je laisserais pas "trainer"... J'aime pas "mentir"... et les plaisanteries les plus courtes ne sont-elles pas les meilleures ?

Pis... on a beau être "nombreux" dans le coup, on se serait fait pincer... C'est que vous ne vous laissez pas "facilement " embobiner... On aurait sacrément dû ruser...

Note, du coup, je regrette presque d'avoir vendu la mèche... On aurait dû sacrément ruser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh coquine mpmp Bon alors je te souhaite un vrai beau petit gypsy, bien pie !! .....et en pleine forme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est vraiment cru aussi!!!!!! fjjhjhgj
N'empêche qu'il est très mimi ce mulet!!!! drffe
En tout cas la blague a bien fonctionné!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi javais des doutes
je me disais que cetait possible mais jallais demander une photo avec la mere car je trouvais quil y avait "qqch" qui clochait (me demandez pas quoi, jen sais rien!)

enfin, jy ai qd meem plus ou moins cru!
mais le 1er avril c'est passé hein! fjjhjhgj
on va vous embaucher pour faire un beau poisson lannée prochaine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
moi aussi j'y ai cru...je suis presque déçue: je le trouvais si mimi!
M'enfin toi je pense que tu l'es beaucoup moins! (du coup j'ai bien hâte de voir le nouveau arriver!)
Moi aussi, je le trouve tellement mimi que je risque d'être déçue en voyant le VRAI poulain ! fjjhjhgj
Ca aurait été tellement fort, non, comment être déçu, hey ????!!! Bon OK pas un cheval mais quand même, un équidé bein sympa. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:
Ben... j'ai dit hier que je laisserais pas "trainer"... J'aime pas "mentir"... et les plaisanteries les plus courtes ne sont-elles pas les meilleures ?

Pis... on a beau être "nombreux" dans le coup, on se serait fait pincer... C'est que vous ne vous laissez pas "facilement " embobiner... On aurait sacrément dû ruser...

Note, du coup, je regrette presque d'avoir vendu la mèche... On aurait dû sacrément ruser !
Surtout que comme on était 2 ici à avoir mis publiquement en doute, on t'aurait demandé photo avec la maman, il aurait fallu de smonatges plus réussis que l'autre coup ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Carine alias Tinker a écrit:
Ben... j'ai dit hier que je laisserais pas "trainer"... J'aime pas "mentir"... et les plaisanteries les plus courtes ne sont-elles pas les meilleures ?

Pis... on a beau être "nombreux" dans le coup, on se serait fait pincer... C'est que vous ne vous laissez pas "facilement " embobiner... On aurait sacrément dû ruser...

Note, du coup, je regrette presque d'avoir vendu la mèche... On aurait dû sacrément ruser !
Surtout que comme on était 2 ici à avoir mis publiquement en doute, on t'aurait demandé photo avec la maman, il aurait fallu de smonatges plus réussis que l'autre coup ! fjjhjhgj

C'est clair quil aurait fallu l'aide d'une pro de photoshop...
J'avais bien essayé en vitesse mais c'etait tellemnt raté que la rendre floue était la seule solution pour la rendre plus ou moins crédible! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais et c'est là qu'elle nous sort un vrai mulet, t'aurait pas l'air bête edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha GG m'avait dit par téléphone que tu avais eu un petit mulet, bon sang que je suis déçu que ce soit faux... dsdd
C'est mignons les mulets edez



Quand une photo est floue, la date, elle, reste nette gfgsddrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il l'affirme, il ne trouve pas ! Car ce n'est pas "pris" avec la photo mais ajouté SUR la photo ! Donc si la photo avait été une vraie, la date serait nette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Moi j'avoue que je n'ai rien posté comme message avant d'avoir fait le tour d'un bon nombre de photos de mulets pour vérifier que c'était pas une blague fjjhjhgj

Soit dit en passant, le petit mulet trop mignon est le premier mulet cloné gfgsd

Bref, comme dit en MP Carine je suis ipatiente de voir naître le petit bout, quel qu'il soit du moment qu'il est en bonne santé et que maman va bien aussi :)

Bon courage pour l'attente, et puis au moins tu nous aura distraits un peu fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors moi aussi suis déçue car c'est génial un mulet et en plus ca se vend tres bien il parait!
bon en fait c'est quand meme mieux d'avoir un beau poulain .... j'en ai encore plusieurs qui doivent pouliner et dont on a aucuen certitude concernant le papa .... manquerai plus que ce soit à moi que ca arrive! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Non, il l'affirme, il ne trouve pas ! Car ce n'est pas "pris" avec la photo mais ajouté SUR la photo ! Donc si la photo avait été une vraie, la date serait nette !

Ah maintenant je comprends... J'avais cru que Seb voyait la date nette sur ma photo! Rolling Eyes
Je devrais vraiment prendre bien mon temsp pour lire correctement les commentaires au lieu de fjjhjhgj survoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Gypsie a écrit:
Non, il l'affirme, il ne trouve pas ! Car ce n'est pas "pris" avec la photo mais ajouté SUR la photo ! Donc si la photo avait été une vraie, la date serait nette !

Ah maintenant je comprends... J'avais cru que Seb voyait la date nette sur ma photo! Rolling Eyes
Je devrais vraiment prendre bien mon temsp pour lire correctement les commentaires au lieu de fjjhjhgj survoler


C'est bien qu'il ait dit cela... on saura pour nos prochains montages photos !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila,je vais encore me faire passer pour la blonde de service,la honte,car bien entendu comme je trouvais ce petit mulet tres mignon,je l'ai montré a chaque personne qui est venue a la maison,dont un ami qui a acheté une ponette sans savoir qu'elle etait pleine et le voila persuadé de voir sortir deux immenses oreilles lors de la mise bas.Je fais comme si je n'avais rien vu et si on me demande des nouvelles du petiot,je dirais qu'il va tres bien! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude Même pas drole fjjhjhgjdrffe



et moi je vous ai pas dit la bonne nouvelle....caprice attend un poulain de Chance et non de Golden Vale.....c'est super , hein vnbncefbezqergrempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
et moi je vous ai pas dit la bonne nouvelle....caprice attend un poulain de Chance et non de Golden Vale.....c'est super , hein


Euh... Je ne sais même plus ce qui est vrai ou non là dedans... C'est une blague ou c'est bien vrai?
S'il est de Chance, tu es une petite veinarde !!!!!! drffetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Lydia a écrit:
et moi je vous ai pas dit la bonne nouvelle....caprice attend un poulain de Chance et non de Golden Vale.....c'est super , hein


Euh... Je ne sais même plus ce qui est vrai ou non là dedans... C'est une blague ou c'est bien vrai?
S'il est de Chance, tu es une petite veinarde !!!!!! drffetre


C'est une blaque... Chance n'a pas voulu... enfin... ils ont pas... heu... comment dire....

Bon, qui lui explique ?

ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite, vraiment !!
Un poulain de Chance, ça s'attend avec impatience !!! (parfois plusieurs années même... gfgsd ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Arrive en retard... dsdd *

Carine mpmp Je me suis fait avoir comme tout le monde edez Même si je le trouvais un peu léger pour être un croisé irish, ce ptit mulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Lola ! fjjhjhgj
Et si on te demande des photos pour voir comment il change ???? gfgsdmpmp


Ben... alors, les pros de photoshop !!! On y va !!! Il y a demande de nouvelles !!!

Citation :
*Arrive en retard... dsdd *

Carine mpmp Je me suis fait avoir comme tout le monde edez Même si je le trouvais un peu léger pour être un croisé irish, ce ptit mulet !!


Désolée... gfgsd

Je t'envoie un mail... faut qu'on se voie pour manger "du riz" edez (pour les curieux, on va manger dans un resto chinois à chaque fois que l'on se voit !)

Pour info... on a vu Killeen... Mamelles de plus en plus dures... mais c'est tout... dsdd

On a sorti nos gros et en passant pas loin, on voit Killeen couchée de tout son long... mpop J'étais à la selle avec Chapaï... donc pas vraiment le bon plan d'aller rejoindre les 20 chevaux du troupeau avec lui pour voir Killeen... On a passé devant en rentrant... la belle s'appliquait à faire son hobby favori (manger)... rien d'anormal... pas de ti poulain...

eqze

On attend, on attend, on attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Je te le souhaite, vraiment !!
Un poulain de Chance, ça s'attend avec impatience !!! (parfois plusieurs années même... gfgsd ) drffe


C'est clair... drffe Ca fait deja 2 ans qu'on attend et qu'on essaye edez alors quand le poulain (il ou elle) sera la......on va le ou la mettre en vitrine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...