poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est vraiment beau comme sa ton loulou !! Pour une fois qu il prend la pause et qu'il ne mange pas !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voilà des tites photos des deux nains l'herbe bien grasse leur profite bien à ces deux la voilà merci isa pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee la deuxième ...elle est à craquer...superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faudrait que tu mettes les pages ou ya des photos ds le titre du post, sinon on en rate la moitié parce quon sait pas quil y en a des nouvelles il a lair de bien profiter le gros! cest chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faut suivre oui ils profitent bien les deux ! nora va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai été super étonnée ce soir en les voyant !! l'herbe leur profite super bien ! kylian commence a bien s'éclater c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont vraiment superbe. J'aime vraiment beaucoup Killian. Il grandit vraiment bien et devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci c'est vrai qu'il lui a fallu du temps pour se mettre en route mais mtn qu'il est 'parti' ....je suis tres contente de la repousse de ses fanons il en a tjrs bcp mais j'avais peur d'avoir 'perdu de la masse' en rasant tout mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il a perdu son long poil d'hiver et les fanons sont restés c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben vi je l'avais dit que ça allait rester fallait me croire non mais je suis aussi tres étonnée de tout ce qu'il a !et mr commence ses petits airs d'etalon c'est trop bo lol il est temps hein il a deux ans dimanche mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est encore étalon et avec une pouliche de 2 ans : waouuuuuu quand je pense que le mien monte déjà les filles et qu'il a fallu le séparer !!! c'est un amour ce Kylian ! En tout cas, très jolies photos et toujours aussi chou ce loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non c'est kylian qui a deux ans nora va sur un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 avril 2008 krys a écrit:non c'est kylian qui a deux ans nora va sur un an je pensais qu'ils avaient deux ans tous les deux il est bien sage, Kylian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben vi qu'il est sage mon gros l'est bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mike a pris quelques photos de kylian et jemma et comme je les trouve tres mimi ensemble ben je partage ho purée c'est en voyant cette photo que je me dis 'ma fille tu as "forci" houla des progres s'imposent 'c'est assez drole on dirai que kylian protege maxye lol bon parfois ça plait pas à jem mais bon ....d'habitude il s'en fou mais ici il la colle comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci vive les gsm bon le mien ne fait que des photos pourries je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh suis contente de revoir tout le monde Remarque ca ne fait que 3 jours que nous sommes partis.... En tout cas félicitation Mike.. belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ben j'y pense depuis samedi et j'ai du me rendre à l'evidence et ouvrir les yeux '(meme si j'ai eu de l'aide pas forcement en douceur)ben kylian n'est plus mon ti bb à moi ça me gave mais je dois me rendre à l'evidence ce n'est plus le ti bb qui montait sur mes genoux en prairie pour faire des calins adieu tous nos jeux biensur nous en trouverons d'autres mais je vais devoir lui mettre certaines barrieres à mon loulou il se rend compte de sa force de la masse qu'il attrape et il en joue parfois et vu qu'il sait que je ne suis pas d'une patience d'ange il en joue souvent je ne veux pas me retrouver dans trois mois avec un poulain ingerable et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir totale confiance en lui on dirai qu'en trois semaines il a oublié ce que nous avons passé presque deux ans à construire il parait que non qu'il veux juste faire le malin parce qu'il est en prairie sans mac donc il pense etre avec 'ses' juments ça m'broute moi tous ça Spoiler: peut etre fait une betise de prendre un poulain et etalon en plus pfff paumée la christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez t'en fais pas, on passe tous par des moments de doutes et d'incomprehension mais comme on te le dit, il fait sa cricrise d'ado (tu verras avec tes gosses ca sera pire ) cest pas le meilleur moment a passer, cest sur, mais lache pas prise, lui laisse rien passer, et bien vite il redeviendra la kyky tout sage qui cherche les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je ne peux pas me permettre de lâcher prise ou bien tu connais pas ....hum hum j'espere que tu as raison sophie mais mon regard sur lui change bcp en ce moment et ça me fais peur peur de ne plus l'aimer comme avant peur ... peur de koi je ne le sais meme pas pfffmerci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon ben plus de doute possible, plus d'espoir non plus kylian est definitivement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben te plainds pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben si c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mai il et tt bo ton Kylian !! C'est bo un pie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'aime bien tu dis ça parce que tu as une pie bai et une pie noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai des photos faut que je les charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ho mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 krys a écrit:j'aime bien tu dis ça parce que tu as une pie bai et une pie noire lol Ben nn !! Je le trouve tres jolie ton kylian !! ben il me manque plus qu'une petite pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Krys dsl de polluer !! Ben quoi ??? ET une petite unie aussi se serai chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non vas y pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ha c'est chiant youtube sa beug encore mais sa avance le chargement sur dossier de partage!!! (et la tout le monde se demende de quoi je parle !!! !! Mais no je ne vous le dit pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 meu non t'inquiéte pas t'es pas dingue toi héhé tres beau merci encore en tout cas c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 derien c'est normal!! Tes sur car ici ya beaucoup de gens y doivent me prendre pour une folle lol juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on prend pas prendre c'est voler juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore le polluage sur se post !! Mdr Pour revenir au sjt j'adore ton kyky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui on sait un eput ecarter du sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jetan a écrit:j'ai des photos faut que je les charge Et elles sont ou les photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ?????? alors alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en meme temps vu la tete qu'il fait tjrs sur les photos suis pas pressées de les retrouver sur le forum pis façon j'suis prem's et j'mettrais que celles que j'trouve belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ahh nn je veu tt moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ça y est j'en ai une ou deux bon il est un peu loin mais c'est ça kylian en prairie sauvons nous jemma j'aime bien la 2eme dommage qu'il n'etait pas plus pres j'en ferrais peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super!! tu vois cest pas difficile de mettre des photos!! jemma est tres belle mais kyky est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors, tu n'as pas raconté les nouvelles d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je voudrais bien mais j'ai pas tous reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hein et moi alors veux savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites