Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

kylian new pg 4 et 5

Messages recommandés

ha y'est kylian a pris ses quartiers d'été, il est parti ce matin en prairie

les photos sont là mais bon ok il mange encore il a la tete enfuie dans l'herbe et rien ne pouvait lui en faire sortir ! mpop




moi aussi il a un petit quelque chose de special j'ai un cheval à rayures fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bon vous vous doutez bien que j'ai pas laissé partir kylian seul à l'aventure ! il est avec sa copine nora lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de les voir dehors....J'ai trop hâte de les revoir.....ces beaux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben y'en a de l'herbe! ils doivent être content! ils ne se sont même pas défoulé? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nora va profiter de la bonne herbe avant de rejoindre sa nouvelle famille drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques tous les 2 , un beau p'tit couple ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaa, quelle chance, de l'herbe!

Chez nous c'est l'hiver, il neige mpop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il a encore gelé ce matin, mais de la journée, on commence à voir arriver le soleil !!

et l'herbe commence enfin à pousser .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous reste dehors la nuit? Si oui,tu n'as peur des vols? Je fais une veritable nevrose a ce sujet alors que mes chevaux pourraient profiter de leurs immense prairie et je les mets en pré a la ferme ou il n'y pratiquement plus d'herbe,mais je ne peux me raisonner,trop peur et en plus avec le deces de Uno ,ça n'arrange rien!J'ai pensé toute la journee a se pauvre petit chou, rtz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer ha non !!!
vient pas venir me faire paniquer krys hein !!!! mpop
la prairie est une prairie qui appartient à un fermier qui habite en face et les chevaux ne sont pas tout à fait à rue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'y pense je ne pourrais pas changer completement meme si j'ai bien changé dans mes idées comme dans mes actes

mais mtn je peux te dire que si on est pour me voler kylian on me le volera qu'il soit dans mon jardin, aux longs saules ou dans cette prairie

c'est clair que l'histoire de uno m'a bcp touchée et moi aussi j'y ai bcp pensé les fils electriques ont étés donc reculés d'une 20ene de metre de la cloture en barbelés
donc il va falloir qu'il saute les fils electriques (bouuu dur dur je prefere brouter mon herbe moi!) puis il va falloir qu'il passe la cloture de barbelés (hum il va avoir des degats avant qu'il n'arrive à passer) donc je pense bien que le fermier aura largement le temps de le voir faire et de nous prevenir

moi ce qu'il me fait peur se sont les colliques le reste je prefere ne pas y penser
puis il y a quand autre chose que lui en prairie fjjhjhgj donc je me dis bon le tit rachititque on va le laisser la fjjhjhgj

ça a du bon d'avoir eu une année de merde sur deux ans de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...Elle doit etre un peu comme moi apparement dsdd Tracasse Krys,meme pas vrai,je ne stress jamais pour mes loulous,meme pas peur! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais depuis presque un an qui est aux longs saules il n'a jamais foulé le beton d'un box ! il vit dehors jours et nuits et s'en porte que mieux bien mieux meme !

mais c'est vrai que j'essayais de pas y pensé ben c'est foutu

mais je vais pas tomber dans ce genre de delire non plus je dois le laisser vivre et moi aussi vivre

j'ai mis ma vie entre parenthese pendant un an pour lui oué un an c'est pas grand chose mais quand tu as deux bouts de choux derriere c'est tres long

il arrivera ce qu'il doit arriver je n'ai que ça pour me consoler
puis je fais confiance aux bonnes personnes contrairement à avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la !!
Je suis toujours aussi fan de ton Kylian !! tre
Je le trouve vraiment joli !

Tu ne pourrais pas nous mettre quelques photos de son évolution? PArce que je trouve que c'est assez impressionnant, il évolue bien le p'tit lou !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est sur que je ferais bien d'adopter ton raisonnement,ça me soulagerais un peu.Meme quand ils sont a la ferme(500 m de chez moi)je vais verifier de 4 a 5 fois par jour,je les aimes tellement ces ptit bouchons. efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu le petit a pris quelques cm depuis qques mois quand meme hein !! il grandit tout d'un coup le coco !!
oui quand il sera fini, il va en impressionner plus d'un ....
là, son poil de nounours tombe, on commence à voir ce que ca va donner et bien j'en suis fière moi gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux sincerement ! et tu peux etre fiere aussi de ce que tu as fais de moi parce que serieux y'avais du boulot zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Ah la la !!
Je suis toujours aussi fan de ton Kylian !! tre
Je le trouve vraiment joli !

Tu ne pourrais pas nous mettre quelques photos de son évolution? PArce que je trouve que c'est assez impressionnant, il évolue bien le p'tit lou !! drffe


si biensur j'ai tjrs ce genre de trucs en stock j'ai meme mieux

bon elle ne va pas jusqu'a aujourd'hui mais on voit bien ce qu'on a pu faire pour lui !



je te mettrais les photos demain vais essayer de dormir la mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
tu peux sincerement ! et tu peux etre fiere aussi de ce que tu as fais de moi parce que serieux y'avais du boulot zee


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Pouquoi tu dit ca.....t'est simplement une personne géniale....ne me dit pas qu'il y avait tant de boulot que ca fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
,je les aimes tellement ces ptit bouchons. efbezq


ne t'inquiete pas moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaah, la belle herbe! La chance edez

Ils sont bien mignons tout les deux, ça fait drôlement plaisir de voir Kylian comme ça :)

Vivement qu'il soit fini celui-là il risque d'être épatant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passée les voir tantot tout va super bien

ils n'ont meme pas levés la tete de l'herbe histoire de dire bonjour ! pffff

moi qui stressais pour les colliques ben comme dirai un ami 'nada, que dalle, la zone ' mpmp

j'ai hate de les voir dans un petit mois d'herbe bien grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa purée, comment vous faites ? le bol... je rêve que les légendes soient enfin vertes comme ça... ben ça pousse pas dsdd

Sinon j'ai de plus en plus hâte de le voir en poil d'été Kylian gfgsd

Les rayures sur le cul ça lui vient d'où ? uyryutedez

Sinon ça commence à être un grand, vous n'avez pas peur du polichinel dans le tiroir pour Nora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi

ben les rayures c'est tout simplement de la poussieres oui j'ai honte de le dire mais j'ai un crado dsdd

non pour nora y'a pas de soucis (pour l'instant) kylian n'a tjrs pas rattrapé son année de retard selon moi car monsieur joue joue et re joue erer

il va finir par se reveiller mais bon il lui faut du temps

je suis allée les voir tantot c'etait trop beau ils galopaient à deux cote à cote sur le meme pied et tout c'etait woua

sa criniere pousse vraiment à ce nul lol et son poil d'hiver est bien tombé dejà
tu n'auras plus à attendre tant que ça seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va bien se marrer encore edezfeqeffeqef

pour seb: dans nos prairies l'herbe pousse mais vraiment doucement, là, c'est une nieuw prairie feqefdrffe

ils s'en donnent à coeur joie la bas ... bientot jemma et sa pouliche les rejoindront dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca! ils vont bien grossir ces deux la! toujours aussi mimi ton shtroumpf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui drffe
krys qui pensait qu'il se sentirait pas bien la bas, dans cette grande étendue ...
hooo oui ils sont bien mis là bas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sait courrir mais purée qu'il a l'air bete avec sa tete en avant et l'encolure à l'horizontale comme ça zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non !! il court beaucoup mieux quand meme !!
il veut etre le 1er c'est tout erre mais nora court plus vite !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ses poils d'our tombent il ne reste plus grand chose de mon loulou mpop

une bonne saison d'herbe ne peux que lui faire du bien là ! enfin il faut dire qu'il a vachement grandit tout d'un coup uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'est quand meme beau moi je trouve.....

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir grandit...te dirais bientôt ça.. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...