Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nous allons avoir une nouvelle jument à vendre début mai. On reste dans la famille d'Aaron et Diego car c'est leur sœur. Elle a la même mère qu'eux et son papa est Shampoo Boy (comme Diego, d'ailleurs). Elle a 4 ans, fait au moins 1 m 55 et comme toute sa famille, elle est bien charpentée. Elle n'est pas débourrée. Elle le sera par Marc, notre dresseur. A moins que quelqu'un la veuille avant non débourée auquel cas, le prix sera moindre. Elle a les crins et fanons abimés, mais elle en aura beaucoup une fois qu'ils auront repoussé. Voici quelques photos pas terribles en attendant son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tiens sur la deuxième photo elle a un gros bide de juju pleine... Elle pourrait l'etre? Elle est bien jolie en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle a eu une pouliche en 2007 mais n'a pas été ressaillie, donc pas pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est vraiment très sympa Hâte de voir des photos quand elle sera arrivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Braha est arivée jeudi soir. Elle fait donc bien autour d'1m 55 et elle est pie bai. Elle a beaucoup de classe. Mais à son arrivée chez nous, elle a fait un début de fourbure (nous avons de la belle herbe de printemps normande). Le vétérinaire est venu, il a dit que ce n'était pas très grave, elle est au régime, a un traitement et doit avoir 1 mois de repos. Maintenant que l'on sait qu'elle peut être sujette à la fourbure, il suffit de faire attention et de prendre des précautions pour que cela ne recommence pas. Nous avons donc décidé de la vendre à un prix assez réduit : 4000 euros non débourrée ou 4500 euros, débourrée. C'est un petit prix pour un belle jument avec de la taille comme celle-ci. Notre priorité est de lui trouver un maître qui fera attention à elle et s'en occupera bien. Son débourrage ne pourra donc débuter que dans un mois. Elle a un très bon caractère, elle est très douce et gentille. Si nous n'arrivons pas à la vendre, nous la garderons en tant que poulinière car certains ont du remarquer que j'aime beaucoup cete famille, je n'aurai donc pas à me forcer beaucoup. Avec son 1/2 frère, Aaron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est superbe cette jument ! Et elle me parait immense ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est belle! elle va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très jolie la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur marron glacé et sa tête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très jolie , elle me parait vraiment grande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Waow !! j'aime beaucoup !!! toujours autant l'oeil Laurence pour nous trouver de beaux chevaux Heureuse de te voir "de retour" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pourquoi je n'arrive jamais à voir tes photos Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hé bah dis donc tu m'avais dis qu'elle était grande mais là à côté de Bertrand je me rend bien compte, elel est impressionante ! c'est fou déja une fourbure alors qu'elle ne semble pas plus grosse que ça ! mais comme tu dis en faisant attention il n'y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est tres jolie!!! et avec de la taille comme jaime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Corinne, j'ai peut-etre l'œil mais il faut dire aussi que j'adore les enfants de la mère d'Aaron et je les réserve limite sans les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonne nouvelle : après 4 jours de traitement, Braha remarche bien ! Elle est au foin et a repris les quelques kilos perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Halala je m'en lasse pas ^^ Y a t-il de new photos dsl laurence ^^ Mais je craque completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nouvelles photos !!! Braha s'ennuyait dans son petit paddock. Comme elle va très bien, on l'a mise ce matin avec Tallow Fillie dans une petite bande d'herbe. Pour cela, on a du l'emmener à pied sur la route et traverser ensuite la propriété en main, une voiture est passée près de nous et n'a pas daignée ralentir malgré mes signes (sympa), ben, même pas peur ! Ca s'est très bien passé avec Tallow et Braha a l'air contente de retrouver des copains. Avec Alcyon, toujours aussi aimable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe c'est melanie avec alcyon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Halalalala je craque de plus en plus !! Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, c'est Mélani. ces 2 là se sont bien trouvés, ils sont tout le temps fourrés ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah et ma pauvre Tara elle aura plus son copain !!!! Alcyon c'est son pote de pré !!! Braha je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais quelle taille elle fait melanie on dirais quelle fait la meme taille que son ptit pote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tallow et Braha sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mélanie : 151 cm Alcyon : 150 cm Merci, Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oki doki merci pour les infos vraiment splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Braha est réservée. Elle sera débourrée par Marc et surtout, ils ont demandé à ce qu'elle soit saillie par Neal qui leur a bien plu. Ca me permettra de tester Neal et de voir un poupou de plus l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh bah c'est chouette j'espère que c'est une bonne famille, elle s'en va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Au domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nord pas de calais, pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah bon ! tu me dira ou ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est chouette que tu puisses tester Neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites