Romy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Né dimanche seul au pré, avec difficulté de se lever (cul trop lourd), abscence de réflexe de succion, donc véto dimanche matin pour le sonder avec le lait de sa mère , toute la journée de dimanche et celle de lundi à traire la mère pour lui faire prendre le biberon , hier , à 6 heures du mat il a enfin daigné comprendre comment marchait le self service maternel !! voici Urlevent de l'Aube fils de oumbaka et Liseron de l'aube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Roooooooo qu'il est mignon ! Je suis de plus en plus fan de cette race....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trés mignon et deja bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Waw !! J'aime beaucoup !! Trop mignon sa raie de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comme dit ailleurs, je le trouve vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il semble tres jolie ? on peut voir une photo du père aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ho sa raie de mulet toute ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore cette race de chevaux.....c'est dommage qu'il n'y en est pas vers chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laurence a écrit:J'adore cette race de chevaux.....c'est dommage qu'il n'y en est pas vers chez nous... je crois que j'en ai vendu une il y a deux ans par chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Romy a écrit:laurence a écrit:J'adore cette race de chevaux.....c'est dommage qu'il n'y en est pas vers chez nous... je crois que j'en ai vendu une il y a deux ans par chez vous ... Ah oui....tu te rapelle pas vers où, car franchement j'aimerais bien en voir un de mes propres yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 adorable j adore le bb il est trop choupinou, pour avoir une jument a la maison cela ne me fait vraiment pas regréter de l avoir prise c'est des chevaux formidable..... bravo à la maman bienvenue au bb et bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laurence a écrit: Ah oui....tu te rapelle pas vers où, car franchement j'aimerais bien en voir un de mes propres yeux... c'est à Fayl-billot si vous connaissez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouf le morceau!! La robe est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ooo j'adoore, il est trop joli!! C'est vraiment une superbe race je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh magnifique ! c est vrai que c est une très belle race de trait. et ça se confirme en image, ils sont déjà beaux même bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super, bay dun comme jaime (enfin je suppose...) tres mignon, hate de le voir plus grand... il est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la mère est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sophie a écrit:super, bay dun comme jaime (enfin je suppose...) tres mignon, hate de le voir plus grand... il est a vendre? oui il sera mise en vente dans quelques mois et sera disponible au sevrage , au mois d'octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici son père , mon étalon Oumbaka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Beau morceau ! J'aime beaucoup la robe de la mère. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 waou j adore, j aurais dit Isabelle comme couleur, enfin, pour moi, ça c est de l isabelle! en tout cas, j adore, la famille est au complet, sinon j'aurais volontiers craquer pour lui! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sper beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Romy a écrit:laurence a écrit: Ah oui....tu te rapelle pas vers où, car franchement j'aimerais bien en voir un de mes propres yeux... c'est à Fayl-billot si vous connaissez ... Oui oui je connais...bon alors je vais essayer d'aller faire un tour dès qu'il va faire beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hum hum comme le joli étalon irai bien avec ma jument il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'aime beaucoup les parents, et j'adore la robe du bébé...il est déjà bien costaud en plus <3 Sa robe va finir comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 soit grullo , soit isabelle , soit gris truité c'est a suivre , avec les poitevins c'est pas facile du tout de prévoir si jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est vraiment super mignon ... et sa robe est à se pâmer... Je rêve de cette couleur sur un gypsy Qu'il devienne Bay Dun ou Blue Dun (Grullo/souris)... j'espère qu'il ne virera pas gros comme pas papa Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 drôlement costaud le petit Urlevent ! j'aime beaucoup son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites