Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est un mâle!!! Il est tout mignon, et devinez qui est la maman????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mary joe? et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la noireaude, voisine de Merry Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 même pas .... bon allez je vous le dis c'est leica qui nous a fait un poupou tout poilu!!!! il est très tâché de noir avec un marquage très rigolo !!!! Elle l'a fait toute seule cette nuit entre deux levée de ma part! C'est une grande fille cette leica et quand j'ai vu de ma fenêtre deux oreilles en plus dans son parc je ne vous dis pas le bond que j'ai fait! Et bien monsieur tétait déjà comme un grand garçon et suivait maman partout! je vous mets des photos tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super !! C'est génial quand tout se passe bien !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 zut, c'est laquelle celle ci ??? Leica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vais faire ma chiante mais père? nom? vivement les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 juste un avant gout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 papa étalon anglais nom inconnu... bébé à vendre avec ou sans la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Leica à pouliné???J'veux voir des photos!!! J'ladore cette juju , si je m'écoutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici quelques photos tant attendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est vraiment super mignon! Une bien jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2008 holala trop beau ce poulinou on peut avoir des photos de Leica?siouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tres joli, félicitation et calins à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 félicitations! il est trop mignon! très joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Joli poulain, j'aime beaucoup le dessin de sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il et adorable!! Félicitations à Leïcca et aux "veilleuses". Chez moi ce sera ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 9 avril 2008 encore une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Waouu il est super mimi!! Il a une tete minuscule!! il est extra félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elles s'attendent vraiment apparemment ce soir ca sera qui? jaime beaucoup sa petite tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh qu'il est mignon ... effectivement , une vraie petite tête à bisous la maman a bien travaillé, heureusement parce que vous n'assurez pas si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien sûr que si on assure!!!!!! Oui c'est vrai que Leica a fait un super boulot!!!! Il est vraiment trop mignon et très pot de colle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je pense que Merry Jo c'est pour ce soir ou demain!!!! Car beaucoup de symptôme laissent présumer la venue de son poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aimerai bien que le bb de MJ arrive avant mon départ, parcequ'après pour voir les photos, ce n'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On peut toujours te les transférer sur ton portable s'il reçoit les MMS, non? Tu pars à l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh non , c'est pas vrai ! ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super chou, et dire qu'on attendais la noire bien avant, je suis impatiente de voie celui ci aussi, Merry jo , je sais pas elle simule parcequ'elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est tout choupinet ! Très belle petite tête et chouette marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super j'adore le moment des naissances c'est magique. Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très joli et bien taché. Il ne sera pas dur à caser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaah...je suis amoureuse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 avril 2008 he is super i like his markings he is big for a new born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est a vendre combien??? si pas ici par mp.. merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très beau BB, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il a une bouille a bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres beau poulain avec une belle petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ha les naissances s'enchainent enfin Félicitations Il est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh il est trop mignon ! Il a l'air super court, ou alors c'est parce qu'il est très haut sur pattes ? En tous cas il a une tête super mignonne ... Dommage qu'il n'y ait pas assez de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh non justement moi j'aime bien qu'il est beaucoup de noir!!!!! ça change des poulains de Hughie qui sont presque tout blanc..... Enfin après chacun ses gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Margaux a écrit:Oh non justement moi j'aime bien qu'il est beaucoup de noir!!!!! J'aime bien sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est super mignon ! j'aimerais aussi bien le voir avec sa maman en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je ferais d'autres photos de lui et sa maman quand le temps si prêtera.... Il pleut..... Elle est splendide ta photo de Shawny!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 july sa maman c'est leica que tu as en vente sur mon site et sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est absolument adorable, une tête et une couleur tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cette leica elle est superbe!! aaaah si j'aurrai pu.... sont poulain est vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 est ce que ce beau bebe a trouver preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites