alexandra011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 3,5 semaines elle a et elle et sa maman pètent la forme! On n'est pas paresseux, hen, on bouge! Ma fille, faut surtout ne pas oublier de regarder la camera Et ben... elle ressemble son père, non? On soif! Je peux aussi courir toute seule! manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaah, qu'elles sont belles toutes les deux <3 J'adore les photos des deux ensemble, surtout les trois dernières, et ses yeux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super photo's they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles sont vraiment magnifiques toutes les 2 !! Quelle classe cette Angel, et Fantaghiro est à croquer avec ces beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça c'est de la photo !!!!! elles sont magnifiques toutes les 2 et le bleu des yeux de la petiote est vraiment TERRIBLE, on dirait presque un trucage ... tellement ça péte ... félicitations aux modèles et à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ce qu'elle a déja changé la petite Et j'aime toujours autant la classe d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pfou que ça évolue vite à cet âge-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites