Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo071

les papiers pour un poulain

Messages recommandés

bon j'ai lu les differents post qui parlent des papiers mais j'ai pas tout compris efbezq
pour faire identifier Uvana aux haras nationaux ca va mais j'aimerai qu'elle ai un passeport comme papa et maman en l'occurence chimney et loren. mais eux ils ont un carnet ICS. quelles demarches est ce que je dois faire exactement?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que la petite ai le passeport d'un stud-book, le père doit y être agréé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui perdu aussi dans ces papiers moi mpop

J'y comprend rien.......dsdd pourtant il y a des des gypsy ou irish (comme vous voulez) qui ont le passeport d'un stud-book sans avoir de parents connus NON ?? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire SI on veut que la généalogie complète soit indiquée dessus...

Sinon en effet, les inscriptions à titre initial, sont possibles dans les différents stud-book pour la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimney a un passeport ICS ca veut dire qu'il est agrée? ou bien il faut lui faire faire un concours ou autre chose?
et pour le faire agrée au GCS que faut il faire? si il faut que je lui fasse faire un concuor je suis dans la m..... car je suis loin de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'un étalon soit agréé il ne lui suffit pas d'avoir un passeport, il doit passer devant un jury à un concours de modèle et allures prévoyant une inspection d'étalons.

Sinon tu peu faire passer un juge chez toi (ou te déplacer sur une inspection) pour faire inscrire ta pouliche à titre initial, mais le père sera noté inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je viens d acheter un poulain agé de 1 an et 1 mois.Il est pucé,inscrit au sire mais il est déclaré onc.
Je souhaiterai l inscrire pour qu il ai la race gypsy cob et qu il puisse etre plein papier ensuite.C'est un male que je ne souhaite pas castrer et donc il fera des saillit.
Quelles démarches dois-je effectuer pour qu il prenne la race gypsy??
Je suis complètement pomée?
Est ce trop tard a son age????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour newlook11, une nouvelle chouette!
Tu pourras te présenter dans la rubrique Présentez vous qu'on en sache un peu plus sur toi et ton poulain!

Pour qu'il ait des papiers, s'il est en ONC, tu dois le passer en inspection à titre initial et s'il correspond au standard gypsy, il sera enregistré au stud book. Ensuite, si tu veux le faire saillir et avoir des papiers gypsy pour les futurs poulains, tu dois le présenter en concours pour qu'il soit agréé en tant que reproducteur, un test modèle et allures, un test d'aptitude au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!je viens de m inscrire sur le site gcsfrance!
Je vous iens au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes démarches NewLook

Je vais de ce pas voir si tu as mis des photos de lui dededeedez

Je trouve ça moyen comme intervention Isabeau mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Je trouve ça moyen comme intervention Isabeau mpop


qfsfqsqfsfqs pourquoi ?

on a créé le forum officiel pour que justement les uns et les autres puissent obtenir des infos officielles à des questions qui concernent le GCS fr ....
je ne vois pas pourquoi tu trouves mon intervention moyenne ?
Ce forum est super et j'y interviens très souvent mais les questions de ce type sont noyées parmis des milliers d'infos et du coup je trouve judicieux d'intervenir sur le forum officiel qui est là pour ça et sans esprit de compétition ni de concurence ....
les deux forums sont très complémentaires je trouve!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki drffe juste que c t l'impression zarb que ça faisait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeaux moi aussi ca faisait l'impression que tu veut pas reprondre ici dsdd (que les gens ici ont pas droit de le savoir aussi)

du coup j'ai eu la meme reflexion que seb

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee mais non pas du tout ! et d'ailleurs vous savez bien le nombre de fois que je peux intervenir sur ce forum .... vous devriez commencer à me connaitre maintenant gjyguy

je pense simplement que c'est bien aussi d'orienter vers le forum officiel pour avoir des réponses officielles et non des réponses de personnes qui passent par là (même si la plupart du temps les gens répondent bien mais ce ne sont malgré tout pas des réponses officielles) ....
ceci sans aucune intention de concurence ni de compétition je le répète ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...