Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tout est dans le titre... ce serait sympa de mettre notre forum dans vos pages liens... je pense nottament à ceux qui sont référencés sur notre portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca y est c'est fait. Juste attendre quelques heures pour être vu "je crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je viens de mettre un lien vers le forum à partir du site www.gcsfrance.fr serait-il possible de l'incorporer aussi dans la partie gauche du portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bien sûr... je ne sais pas pourquoi il n'y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Heu je l'ai fait en même temps, on va pas avoir un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je l'ai fais dès que j'ai crée mon site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites