Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations ! Elle est craquante à souhait avec une superbe robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T'en avais marre des tout blancs de Hughie que tu nous sorts tous des unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pas tous unis j'en ai deux sur quatre c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et un avec beaucoup de couleur et peu de blanc Ca te change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres jolie histoire. On sent que ca a été émouvant pour toi de voir les émotions de la juju, ce que je te comprend. FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 très choupinette et bon courage pour la suite moi le 15 avril dernier c'était mon premier bb, et je ne savais pas que cétait cette nuit là qui devait être blanche ??? alors quand je suis arrivé le matin, elles étaient 2 et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super!!!!!! seb oui en effet tu as raison lydia et en plus je pense que cetet naissance émouvante va se terminer sur une histoire émouvante pour cette petite pouliche qui n'est pas née sans raison cette nuit là et à cette heure là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je trouve qu'elle une très belle petite tête cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites