dodie1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon j'ai cette calèche dans la famille depuis plusieur generation, je pense la renover pour l'utiliser avec kalinka Mon frere est menuisier et va m'aider a la renover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super, je la trouve tres jolie cest pratique davoir un frere menuisier^^ ca va bien rendre, jaime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super! tu nous montrera des photos une fois rénové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est géniale, on n'a hâte de voir des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vivement les photos de la rénovation ! Je suis sûre que ça donnera super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites