fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les plies doivent être chargées maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu nous le caches Margaux... Allez j'aimerais bien voir comment il est maintenant...ce petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il pleut!!!!! et non je ne vous le cache pas du tout au contraire, j'aimerai bien faire des photos, mais le temps ne s'y prete pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Alors le soleil est revenu..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il pleut averse c'est horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben chez moi il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 when are you going to do the new photo's of black jack every body is still waiting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 désolée, beaucoup de boulot avec l'arrivée cette semaine de poilus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Photos ? tu petit qui doit déjà être bien costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui il est bien costaud! Photos plus tard j'ai beaucoup de boulot pour le moment je vais tout faire pour en faire aujourd'hui même si il ne fait pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 we are still waiting for the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vais en faire tout à l'heure! Je suis entrain de faire des séances photos de plusieurs aujourd'hui! Black Jack en fait partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et hop comme promis de nouvelles photos de Black Jack! Vous avez eu de la chance un peu plus et je n'avais plus de piles.... deux petites de maman au passage.... Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 he is super and very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il s sont magnifiques tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ce qu'il est grand ! Apparemment il a déjà commencé sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui mais il est en retard par rapport à d'autres à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hé bé, c'est vrai qu'il semble avoir de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui il a de la taille! C'est le plus grand et le plus costaud que l'on ai à la maison! Il est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne vais pas garder Black Jack, il est donc à réserver dès maintenant, disponible au sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh dommage... J'espère qu'il restera sur le fofo, histoire qu'on puisse voir son évolution et avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh et ben il est grand comme son demi frère .... Par contre c'est fou comme il me rappel Clint bébé...cette masse, ce poils....et déjà cette taille..... Je l'adore...il est super... J'espère franchement qu'il restera sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est superbe ce poupou . Et Margaux ne veut pas le garder comme futur étalon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non j'ai déjà Mosey qui est top étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 une petite photo de u'black jack qui a beaucoup de fanons et qui est trés calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu lui as coupé la moitier d'une oreille!!!! le pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour voir l'autre moitié faut venir lui rendre visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Dis hey Margaux (correction, j'avais écrit Margot, l'habitude...), quand tu vends un livre, tu donnes la trame de l'histoire, tu ne montres pas tout ! POur Black Jack c'est pareil, faut bein garder du suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y'a un truc, vais devoir revenir (oh nonnnnnn ), je ne visualise pas du tout Noleen, je ne l'ai même pas calculée ! Me souveins aps du tout d'lele, pourtant quand je la vois en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Noleen est au près avec Blue Lord!!!! c'est la grande fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien ce dont je lme souvenais donc. Mais j'avoue que dans ce pré-là, je n'avais d'yeux que pour Blue lord et du coup je n'ai absolument pas fait attention à elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila de nouvelles photos de Black Jack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours aussi grand le petit père ! Et les fanons... qui en plus démarrent de bein haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'en ai fait quelque unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 can we see some new photo's of black jack he must be old enough to be weaned off now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah oui moi aussi j'aimerais bien voir comment il a évolué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah vi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et bien normalement corinne devrait le récupérer d'ici peu puisqu'il est sevré donc vous aurez surement des photos de lui made in corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah c'est vrai qu'il va bientôt rejoindre son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites