sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hello there i'm coming ... chui raide dingue de ma première chic juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oups je prends de la place !! pas encore au top en informatique... le pire c'est pour l'avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waw j'aime beaucoup son type d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est qui cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oho on veut bien dautres photos et un petit descriptif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waaaw!!! quelle belle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est ENORMOUSSE , poulinage pour incessamment, bientôt, sous peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe ah oui d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et là ça met une autre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non cest 3fois la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon c'est vrai c'est une jolie photo mais je préfèrerais quand même en voir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sunny Typée Gypsy trop belle Je ne l'ai pas toisé mais dans les 1,50m ou un peu plus. 7 ans. Très gentille et avec un peu de sangJ'ai hâte de la voir un peu au travail après le poulinage/sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle vient d'où , suis curieuse elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce ne serait pas Sunny que Corinne a acheter avec Taifun, lakota,... très très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waouuuu c'esyt vrazi qu'elle est chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vois pô les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouaip ! elle faisait partie du lot importé d'allemagne par corinne, merci corinne pleine de Taïfun et seul BB de Taïfun en France ....pour le moment .. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha c'est toi qui a acheté la jolie Sunny ?! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouOUOUiIIIII elle est comme tu les aimes... so gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben moi je suis dég car je ne vois toujours pas les photos, y'a un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Waouh ! La belle Sunny ! Nous l'avons vu quez Corinne, elle est bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations, elle est très belle !! J'ai aussi hate de voir son poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SPLENDIDE JADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ET MAIS JE LA CONNAIS C'EST SUNNY je l'ai vu chez corinne elle est mignonne comme tout et en plus trés jolie félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jolie jument. On peut aussi avoir une présentation de sa propriétaire dans la section prévue a cette effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais on se connait!!!! On s'est rencontré ce WE ... Bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et y'a personne qui aurait une photo VISIBLE par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 AAAAAhh....je l'adorais celle la...FELICITATIONS elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est vraiment sublime, félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Apparemment y'a que moi qui la vois pas quoi... et personne ne veut m'aider ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est sublime ! Quel toupet (et pas que...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites