Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cillbarra Tom 4ans, approuvé à la repro ICS, 1m55 (encore en croissance) Type, ossature, petite tête et fanons exceptionnels pour sa taille(Habimés par l'hiver mais toujours aussi denses)... Tom PORTE le gène ALEZAN !!! D'un calme olympien, il est facile à manipuler, saillit en licol très respecteusement... Premiers produits cette année, visibles. En ordre au Sire. Idéal pour un élevage de qualité (en remettant un peu de taille)... Excellent rapport qualité/prix... !!! (A ne pas manquer) à débattre selon si il part avant la saison de monte où si il peut rester finir son boulot ici ... Il est à vendre car j'ai trop de mâles pour 2009, que je manque de terrain et que je cherche à sélectionner un modèle plus petit (échange possible). Info : MP ou sweetyseb@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu le remets en vente?????? J'espère qu'il tombera dans une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Oui je dois faire des choix, j'ai trop de mâles , Je manque cruellement de terrains et je voudrais faire dans les 1m45-50 et lui fait 1m55+... donc trop de taille pour ce que je veux. Par contre j'aimerai il termine la saison de monte ici car je voudrais garder une ou 2 pouliches de lui sur mes meilleurs juments... pour garder de ses qualités dans mes lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique!!il est a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A débattre selon si l'acheteur est pressé ou si Tom à le temps de finir son travail et de me laisser ses gènes à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'ai le temps, mais je ne veux pas d'étalon (pis je n'ai surement pas le budget non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 De loin, mon étalon préféré..... sa robe me plait beaucoup, sans parler du reste !!! Mais je le trouve aussi trop grand. 10 cms de moins et il aurait été parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu ne devrais pas avoir trop de problème a le vendre, il est devenu superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2008 D'habitude, les gens veulent des grands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais je suis pas les gens ... je préfère les plus petits modèles Si t'as quelqu'un pour lui, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est super il va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est superbe ce Tom , si je n'avais pas Boxer je craquerais à coup sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'aime beaucoup Tom, il devient de plus en plus beau... Peut-être un peu grand aussi à mon goût. Mais, bon, si je cherchais un étalon, j'y réfléchirai à deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi naussi j'aime beaucoup !! Et puis qu'est-ce qu'il a évolué !!! Ca n'est plus le petit jeune que j'ai vu il y a 1 an et demi !!! Vraiment, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je l'ai toujours trouvé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il me plait toujours autant, dommage que j'ai déjà un super étalon à disposition pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et Tom tu veux pas donner un peu de ta hauteur a mon petit Loup, il est vraiment tres beau Seb, moi j'adhère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Heu Seb, comme on dit il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis Alors je peux m'ajoutée au fan club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si je recherchais un etalon, je le prendrais celui là sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les photos sont superbes et c'est incroyable ce qu'il a changé en un an de temps Il est de plus très gentil et respectueux avec nous et avec les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dommage qu'il soit si grand, je l'imaginais bien rester encore longtemps aux légendes... Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous assurer qu'il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les compliments Et Audrey, vient il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Yes merci Seb!!! J'espère un jour le voir en vrai!!! on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 17 avril 2008 euh je sais je me répete , mais il est vraiment trop trop beau, et moi la taille ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 avril 2008 spirit tu mas enveler les mots de la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Seb, si t'en cherche un petit Tu sais qu'il y en a un a la maison 1.30 au garot. pt de fanon et pret a saillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je cherche juste entre les 2 Note une fois adulte il aura la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vous savez quoi, comme si il avait besoin de cette qualité en plus de toutes les autres... Tom est confirmé PORTEUR ALEZAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca c'est un plus pour ce chouette étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 que des attou ^^ et il nous cache quoi encore? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as fais le test ou c'est suite a cette dernière naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pascalitos a écrit:Tu as fais le test ou c'est suite a cette dernière naissance? suite a la naissance il a plus bessoin de faire des test Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui j'avais pas voulu faire de test inutile, pas la peine avant les premières naissances Et là avec seulement 2 naissances on est fixés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est génial ! Ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi, je suis devine et je voiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que Tom va trouver qq!!! je vous jure!!!! Seb, attend toi a avoir un mail ou coup de tel par une personne très très interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Audrey, tu es une petite cachotière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ha bon qui ? Sinon j'ai déja 2-3 demandes et personnes intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une dame qui va commancé un élevage d'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En tout les cas, elle commencera bien avec Tom, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est bien pour ça que je lui ai proposer et que je lui ai venté ses qualité Elle hésitait avec un poulain, certe très beau mais avec Tom, elle poura commancé de suite les saillies. et elle sait qu'il produit bien et comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop tard pour cet exceptionnel étalon, VENDU Mais sa production sera disponible cette année (avec Faline) et en 2009... Mais vous pouvez d'hors et déja mettre des options Il reste encore disponible pour vos saillies... pressez vous ensuite ce sera trop tard, car il ne sera pas à côté de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est une personne du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super!!!!!! Tu dois être content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah enfin ! N'impeche, ca va faire bizard sans lui aux légendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites