Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est belle cette photo! j'espère qu'on aura des nouvel du beau Tom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui très bizarre GG Sinon ce n'est pas qq un du forum mais via une personne du forum "The Black Rose farm" je pense qu'il y aura moyen d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et il part où ? USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il me semble avoir lu Espagne sur un autre post :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui il y a deux posts ouverts, alors je m'embrouille un peu. Ben dis donc, c'est pas à côté de la porte non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en France on dit "c'est pas la porte à coté" Spoiler: (on dit pas ""c'est pas à coté de la porte" )ceci dit l'Espagne, c'est pas si loin de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La Calypso a écrit:en France on dit "c'est pas la porte à coté" Spoiler: (on dit pas ""c'est pas à coté de la porte" ) ceci dit l'Espagne, c'est pas si loin de chez moi.... Ben moi aussi je dis comme toi Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je souhaite une bonne et longue vie a TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Spoiler: Ah ben chez moi on a toujours dis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salutations depuis l'Espagne. Mo nomme est Eva et suis du propriétaire de " ; The Black Rose Farm " CILLABARRA TOM a acheté par une de personne de confiance qui m'a acheté, deux Juments " ; Luca et Fay"; qui venaient del Elevage de Domaine de Coudot. TOM. il aura LUCA et à FAY comme compagnons, mais aussi pourra couvrir des Juments hors de l'Espagne, par Semence Congelée ; puisque le nouveau propriétaire de Tom... il est disposé à envoyer dose de Semence Congelée de l'Etalon Cillbarra Tom. à l'Elevage de " Les Légendes Celtiques ". pour que le propriétaire de l'elevage. .el Monsieur Seb, puisse aussi continuer à offrir l'Etalon Cillbarra Tom et vendre dose de la Semence Congelée de l'Etalon, aux personnes intéressées à couvrir des Juments avec l'Etalon Cillbarra Tom. Cillbarra Tom en Espagne sera dans une propriété très grande avec des pâtures vertes, la famille que le à à acheté sont des personnes qui veulent énormément à leurs chevaux et sera très bien veillées, en plus de recevoir beaucoup d'affection. Le Monsieur Seb. il vous leur informera de la vie de TOM en Espagne, puisque son nouveau propriétaire lui enverra des photos et des vidéos de Tom depuis l'Espagne. Il a envoyé une forte Embrassade à toutes les personnes du forum qui égal que je, sont passionnées à la race Irish Cob, et Spécialement Salutations au Monsieur .. Seb et sa famille. Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis contente, Tom sera sûrement bien chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Contente qu'on puisse avoir des nouvelles de tom dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui, c'est super qu'on puisse avoir des nouvelles :) Aaah, ça va lui changer de la boue des Légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super nouvelle ! Des semences congelées en plus, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cyberdidine a écrit:Super nouvelle ! Des semences congelées en plus, la classe ! je croyais que celà n'était pas possible en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sebastien etait et est toujours en Belgique et sinon c'est ne pas possible si tu veut avoir un poulain OC mais vu que l'etalon ets en etragner t'aurais jamais un OC alors semence congele est possible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 que je suis bête ... alors c'est possible en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Aparemment oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui c'est possible en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour sa Bienvenu au Forum. J'espère pouvoir prendre part le forum habituellement... mais comment ils pourront vérifier, j'écris mes messages le soir, est quand je serai dans l'Hôpital Vétérinaire où je travaille en rendant des gardes nocturnes pour surveiller et d'administrer le médicament aux chevaux versés dans l'Hôpital, ma profession est Vétérinaire de Chevaux, et indépendamment de mon travail dans l'Hôpital, monte une petite Elevage d'Irish Cob. Une Embrassade à à tous depuis l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cilbarra Tom, encore celle-ci en Belgique, quand le cheval sera en Espagne, le irai envoyé photographies nouvelles au Monsieur Seb, pour qu'il puisse mettre les photos dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ! ! Salutations depuis l'Espagne ! ! Cillbarra Tom, est arrivé à sa nouvelle maison ce week-end passé, les nouveaux propriétaires sont très heureux avec TOM. Dans quelques jours ils pourront voir de nouvelles photos de TOM dans leur nouvelle maison. Une embrassade à à tous . Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super ! Très contente d'avoir des nouvelles et qu'il soit bien arrivé ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et bien, je n'avais pas vu qu'il partait si loin... C'est clairque ce n'est pas la porte a côté Apparemment il aura une belle vie là bas, avec ses 2 juju dans des grands prés verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 parti si loin ..... ca va seb ? pas trop dur ? je pense aussi qu'il sera bien au soleil avec de nouvelles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations ! Le touriste qui débarque peinard en Espagne. Vivement de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super, moi aussi, j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super Eva qu'il soit bien arrivé! c'était un long voyage pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour les nouvelles Je suis heureux de savoir que les nouveaux propriétaires en sont content C'est un chouette étalon toujours calme, doux et câlin ... il merite d'être bien Sinon ici c'est sûr, il laisse un vide, mais aussi le plus beau cadeau qu'on puisse me faire : Kalya ... Et puis j'attend encore au moins le poulain de Fal de lui (dans un gros mois) Celui de Colleen l'année prochaine Et probablement Keera et Seana (à voir le test ADN à la naissance ) Donc il n'est pas parti sans rien laisser En effet c'était un long voyage, le pauvre Mais bon le voilà en vacances au soleil Et moi aussi bien sûr, je suis impatient de voir des photos de lui dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites