GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben si tout le monde s'entendait comme ça, la terre serait un havre de paix !! Vous pouvez aussi mettre des photos de complicité comme ça, je trouve ca adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trognon Haby & Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe ton chat gg Spoiler: j'ai la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Photo photo !!! Allez, si vous avez des photos de complicité n'hésité pas a les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vachement agressif aussi mon toutou on voit bien la haine qui se degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Adorable !! C'est chouette de voir de si belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop mignon ! C'est marrant Shana et Habby ont à peu près la m^me couleur !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 leo a écrit:Trop mignon ! C'est marrant Shana et Habby ont à peu près la m^me couleur !^^ J'aime bien les animaux a trois couleur (noir blanc et "roux") (mais non, je ne rêve pas d'une pie baie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 adorable oh ma petite zara, deja bébé elle adorait les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas tout bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super les photos cest adorable faudrait que je fasse une photo de bagh avec les rats un de ces 4, cest mignon aussi^^ pas dautres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 libre service en mode calin en mode "t'es qui petit?" j'en ai d'autres, mais je ne veux pas vous saouler avec mes bulls :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 zut, pk elles sont si grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tropmimi vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites