Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'attends encore que ma soeur m'envoie le POR et les allures (prises avec son APN de poche ) voici celles du PTV prises au reflex : Détente en manège (la première fois que j'entre dans un manège avec ma grosse, ça m'a fait bizarre ) Derrière; vous repérerez lulu avec son islandais un crapeau sur des barres ça donne ça ; ou comment sauter sans décoller du sol (elle excèlle dans ce style là vous verrez ensuite ) Lulu qui s'entraine pour les branches basses au tölt Lou bosse ses allongements j'attends mon tour au milieu des fjords et des islandais (alors dites pas queles gypsys sont petits ) et c'est parti : Chapeau de gendarme : Branches basses pas de photos du carnage dslé Passerelle : Bordure maraichère : à fond : sur le fossé : ha bon il y a avait un fossé ? réflexion intense sur la suite du parcours : bon, tu te décides oui ? on remonte ... et on redescends : moui toi tu descends et moi je suis allez c'est pas fini: 10 sur 10 pour le passage à niveau : j'ai rien compris mais elle était contente Slalom : fastoche Maniabilité : ç'était quoi ce mikado ? à fond vers la ligne d'arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Géniallllll super !!!! ça a l'air de s'être bien déroulé !!! Quelle score alors au final??? ya pas de photos du binome lulu/ islandais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super! ca doit etre genial a faire! vous semblez vous etre debrouillées comme des chefs! o°= jai pas suivi, lulu a acheté un islandais ou cest un "pret"? il est tres beau en tout cas! edit : je mauto reponds, ponette du club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super! J'adore Naïlou, elle est superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Waou!! et puis les photos sont super top!!! Ca devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super photos, merci Et les tresses sur la jument, dis donc, chapeau ! Moizaussi j'ai pas tout suivi... Il est chouette l'islandais, mais il est où Quartz ?? Pis y a des photos du parcours de Lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Excellent ! Joli reportage... et joli modèle (mais de qui je parle ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça avait l'air super très chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 gigichouc a écrit: Quelle score alors au final??? heu Lulu on le dit ou pas ? Citation :Il est chouette l'islandais, mais il est où Quartz ?? Pis y a des photos du parcours de Lulu Bibi il est resté à la maison "trop petit" soit disant, en même temps il pas pas plus petit que l'islandais en fait il a quatre ans et en TREC on a droit qu'à partir de 5 ans l'islandais lui a été preté par le club, j'ai des photos mais pas sur le PTV ça viendra avec la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben oui les filles, faut le dire !!!! Dans tous les cas l'essentiel est de participer et de s'amuser !! L'islandais de lulu a l'air super beau en tout cas!! vivement les autres photos!! ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouai elles sont où les photos du passage à lulu hein ? lulu elle avait pris Igull, poney du club trop gentil et trop cool pour le trec, parce que bibi est pas encore pret de sortir sur ce genre d'epreuves, parce que la mère lulu ct son premier trec et parce que le ptit bibi, ben c'est le bibi à sa moman quoi !!! allez la suite, t'as pas arretez de mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Marie a écrit:gigichouc a écrit: Quelle score alors au final??? heu Lulu on le dit ou pas ? nannnnnnnnnnnnn Citation :IBibi il est resté à la maison "trop petit" soit disant, en même temps il pas pas plus petit que l'islandais petit par l'age Marie et tu sais bien que c'est le petit bb à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comment ça naaaaaaaannnnn...qu'est ce que c'est que cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on a trop honte au fait Marie, tu as fait combien de points sur le ptv et sur la maitrise des allures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super reportage photo ! elle est très belle ta miss, elle a bien défendu les couleurs de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca avait l'air super ! Et le POR ca a été comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Marie, t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est génial le TREC , et les photos de Lulu sont ou hein ???! ta jument est très belle Marie , j'aime bien le "a fond" = a fond d'irish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super marie, vivement les autres photos et les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ben je mets mes photos du ptv 12 épreuves, notés sur 10 chacune, certaines à faire au pas obligatoirement et d'autres à l'allure de son choix, en sachant qu'on a 10 si galop, 7 si trot et 3 si pas .. si rupture d'allure sur l'exo, y a des points en moins, faut donc etre stratégique 1. chapeau de gendarme 2.branches basses 3.pont 4. bordure maraichere, pas de photo 5. fossé 6. plan ascendant monté, arret, 7.plan descendant en main, pas de photo 8. slalom, pas de photo 9. mania vers la barrière 10. barrière, pas de photo 11. contre haut en main 12.gué non c'est pas moi !! voilà, j'ai fait 98 poins sur 120, 0 à la barrière, le reste j'ai passé au trot vu la qualité du terrain, j'ai donc eu 7 et 10 pour les trucs à faire au pas si t'as d'autres photos Marie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben c'est nikel pour une 1ère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super!!tres beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 waouuu génial !!!! la photo du fossé est très jolie!! dis donc vous avez assuré !!! L'islandais est trop joli !!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bravo ça donne envie, je tenterai bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui trop classe la photo du fossé, je crois que je vais me la faire agrandir j'ai hate de faire les prochains trec, j'ai déjà le virus ah au fait gigichouc, oui y a bien un nouveau trec à wangen le 8 juin; si tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cest clair que ca donne envie! mais jai cherché les trec dans le nord, et je trouve pas de dates vous avez du vous eclater! vraiment chouette, bravo a ttes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super ! Vivement l'année prochaine que je m'y remette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui oui ouiiiiiii je bloque la date !!! j'arrive en renfort grooming !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Excellent, un trec à dos de gypsy, le rêve ! Vous vous débrouillez vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gigichouc a écrit:oui oui ouiiiiiii je bloque la date !!! j'arrive en renfort grooming !!! tatata nichts grooming:NON: , participante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 avril 2008 He ben y'en a que le trec inspire en arrière plan! l'ambiance était " printanière" on dirait! Sinon, bravo les filles, ça aviat l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 participante!!! j'aimerais bien, mais plusieurs petits problèmes se mettent en travers de ma route !!! 1: j'y connais rien en Trec 2: j'y connais rien en boussole et en carte... 3: j'ai pas de transport pour le gros, et je n'ai jamais tracté et je n'ai pas de voiture puissante....(3 problèmes en un !!! ) Si il ya solution à tous ces problèmes, alors, j'en suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 OOOOoooo lala l'arrière plan j'avais pas vu morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est devenue tres jolie Sushi, ça lui va bien de bosser... Sinon, ça avait l'air excellent, ce que ça me tenterait avec Fal, Keera ou Seana Félicitations ... bon et ces résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gigichouc a écrit:participante!!! j'aimerais bien, mais plusieurs petits problèmes se mettent en travers de ma route !!! 1: j'y connais rien en Trec 2: j'y connais rien en boussole et en carte... 3: j'ai pas de transport pour le gros, et je n'ai jamais tracté et je n'ai pas de voiture puissante....(3 problèmes en un !!! ) Si il ya solution à tous ces problèmes, alors, j'en suis !!! 1: je t'invite chez moi et je te montrerai ce qu'est le TREC 2: je t'invite chez moi et je t'apprends a lire une carte 3: j'ai pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour l'invit!! si je passe par là, je n'hésiterai pas, mais je te préviens tu vas t'arracher les cheveux ....l'orientation c'est vraiment pas mon truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'exagère Marie, tu mitraille de photos toute la matinée sur le por et apres pas une visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dis donc Marie !!!! on veut encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Afin d'éviter toute tentative de meurtre je poste rapidos quelques photos du POR Lulu dans toute sa splendeur au galop sur les allures : comment ça il y a une photo de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Haaaan je veux ! Ca a l'air excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 génial !!! super j'adore, les paysages ont l'air bien sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lulu !!!! on arrete de manger sa cravache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super marie j'adore!!! et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca devrait être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 où qu'elle est la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites