sophie des ô1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fille de Sunny et Taîfun, Chic Pouliche, née ce 15 avril 08 vers 6 heures ce matin. elles vont bien... Il fait beau... c'est mon premier BB. je vais peut-être l'appeler Una d'Ô comme c'est la prem's. bon je n'arrive plus à heberger les photos sur le serveur adéquat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 FELICTATION !! Hatte de voir les photos des que Monsieur le serveur voudra bien refonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo, vu les parents , elle doit être jolie la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super! Si tu veux tu peux m'envoyer les photos sur mon mail (elfeelwen@orange.fr ) et je les hébergerai J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hate de voir ca aussi felicitations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Waou!!! Super, félicitation!!! Hate de voir les photos de la pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'attendais de voir les photos pour fair un comm mais ca traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le premier bb est une pouliche et ça c'est bien passé ! que demander de plus ? DES PHOTOS !!!!!!! toutes mes félicitations et comme les autres j'ai hâte de voir la petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 avril 2008 photo's please......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et alors, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Toujours pas de photos Pfffffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben alors les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben montre nous les photos de ta petite pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 avril 2008 felicitations!!des bisous pour la poupou et un gros calin a la mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah la la, la belle Sunny, mon coup de coeur Vite les photos de la fille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Klowé je t'ai envoyé 2 photos sur ton mail à toi de jouer... d'autre à venir mais demain En fait j'ai un doute sur la couleur je ne suis pas sur qu'elle soir pie noire ?? le noir est super clair avec plein de duvet blanc par dessus et des reflets plutot brun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà les photos : Je la trouve super mignonne, avec sa liste large, son bout du nez coloré et sa queue noire <3 Vivement les autres photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est superbe!!! encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 d'autre photos de ta jolie pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une bien belle façon d'augmenter les poilus dans le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitation. elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Klowé, je t'ai renvoyé 5 photos de ce matin la pouliche à 26 heures environ elle à pris toute la place dans le lit cette nuit et ce matin est déjà aux trois allures Bon Seb je ne suis pas sûre qu'elle soit pie noire. Dans le soleil on voit une grande différence entre le noir de la queue et les tâches !! alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je réduit, j'héberge et elles arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mimi tout plein ! J'dis pas non si j'en ai une pareille avec Killeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment adorable, j'aime bien sa queue noir, c'est pratique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est toute mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle trop belle,jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations !! J'adore son marquage, surtout du côté droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MERCI KLOWE chui raide dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tres jolie la miss, et une queue noir pour fifille c'est vraiment le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De rien Elle est vraiment mignonne, je suis fan de la queue noire et du marquage côté gauche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon pour vous elle est pie quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pie noir une jolie pie noir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 avril 2008 she is i like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ho quelle jolie pouliche! bravo! Elle sera pie noire, c'est quasi certain (ils sont toujours comme ça au départ les pie noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie671 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la chance moi qui voulait une pouliche!! tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Félicitations!! AHHHHHHHHHH Sunny..... Elle me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est toute mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2008 félicitations elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 19 avril 2008 félicitation elle superbe quand elle etait chez corinne je trouver dejas sunny superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites