Max et Will 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça y est rendez-vous est pris pour le 24 avril à la clinique d'Epinal pour la casration du gros, le 25 il sera opéré et va rester en observation jusqu'au mardi bien sûr je vais stresser on s'en doute comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel une petite photo de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ca va super bien se passer je suis sure^^ cest sur que ca doit pas etre evident 2 coup sur coup comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 avril 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui Sophie c'est vrai mais qd c'est fait c'est fait après on n'en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas de panique ca se passe très bien ce genre de chose! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Courage, je viens d'y passé pour jack, ca reste stressant ! Puis après, on peut souffler quand on voit que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour vos encouragements Maxwell c'est déjà fait mais lui c'était ds le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pourquoi tu ne le fais pas dans le gazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon tu nous tiens au courant, mais il va être entre de bonne main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2008 fab, je ne le fais pas ds le gazon car il est monorchide alors faut peut-être chercher la 2ème coucougnette ds l'abdomen, sinon c sûr qu'on aurait préféré le faire à la maison mais pas le choix Laurence je vous tiendrai au courant, il sera entre de bonnes mains j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 courage!! sava bien se passer!! en tout cas il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu fais bien de nous mettre encore queqlues photos de lui entier ! Courage ,ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pr vos coms sympas vi bient^t couick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hé beh, tout le monde s'est donné le mot ! Courage, tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vi c'est la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas trop stressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors??? C'était aujourd'hui non????? Comment ça s'est passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça y est Wilson est à la clinique depuis hier après-midi 15h il a été sage et est bien monté dans le van, s'est laissé"visiter" et echographier gentiement un amour donc une bonne nouvelle, sa coucougnette est à 2 cm de la paroi et mesure 2,5 cm de diamètre, le véto a dit qu'il pourrait l'enlever en la passant par le canal lunguinal(sais pas si j'ai écrit juste) donc pas besoin d'aller la chercher loin dans l'abdomen, ouf en plus il est sympa et a beaucoup d'humour ça détend!!!oups Wilson sera opéré demain matin, dès que j'aurai des nouvelles je vous les dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super chjouette, bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai des nouvelles de Wilson, tout s'est bien passé, demain je rappellerai pour savoir si on peut aller le chercher lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha tout c'ets bien passé, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça y est mon gros est rentré cet après midi, nous sommes allés le chercher, le véto voulait le garder pour lui car il l'a trouvé super gentil et très beau, je n'ai pas pu faire de photo à cause du temps pourri, dès que possible j'en ferai, en tout cas il était pressé de rentrer il est monté tt seul comme une flèche dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lol bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites