Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

au tour de Wilson

Messages recommandés

ça y est rendez-vous est pris pour le 24 avril à la clinique d'Epinal pour la casration du gros, le 25 il sera opéré et va rester en observation jusqu'au mardi edez bien sûr je vais stresser on s'en doute comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel dsdd
une petite photo de mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va super bien se passer je suis sure^^
cest sur que ca doit pas etre evident 2 coup sur coup comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, je viens d'y passé pour jack, ca reste stressant !

Puis après, on peut souffler quand on voit que tout va bien.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab, je ne le fais pas ds le gazon car il est monorchide alors faut peut-être chercher la 2ème coucougnette ds l'abdomen, sinon c sûr qu'on aurait préféré le faire à la maison mais pas le choix
Laurence je vous tiendrai au courant, il sera entre de bonnes mains j'en suis sûre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de nous mettre encore queqlues photos de lui entier ! mpmp
Courage ,ca va bien se passer mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Wilson est à la clinique depuis hier après-midi 15h edez il a été sage et est bien monté dans le van, s'est laissé"visiter" et echographier gentiement un amour sqd donc une bonne nouvelle, sa coucougnette est à 2 cm de la paroi et mesure 2,5 cm de diamètre, le véto a dit qu'il pourrait l'enlever en la passant par le canal lunguinal(sais pas si j'ai écrit juste) donc pas besoin d'aller la chercher loin dans l'abdomen, ouf en plus il est sympa et a beaucoup d'humour ça détend!!!oups Wilson sera opéré demain matin, dès que j'aurai des nouvelles je vous les dirai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des nouvelles de Wilson, tout s'est bien passé, demain je rappellerai pour savoir si on peut aller le chercher lundi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mon gros est rentré cet après midi, nous sommes allés le chercher, le véto voulait le garder pour lui car il l'a trouvé super gentil et très beau, je n'ai pas pu faire de photo à cause du temps pourri, dès que possible j'en ferai, en tout cas il était pressé de rentrer il est monté tt seul comme une flèche dans le van mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...