GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je le met pas souvent...mais pour une fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wha la dernière!! On dirait un montage... C'en est un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super, même Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est super de les avoir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toutes les photos sont autenthique, pas de montage C'est vraiment chouette, ca fait un moment que je pense a faire des photos, et veiller un peu Jack a été la bonne escuse pour en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cest clair que ca doit etre genial!!! jaime bien la derniere aussi^^ on voit bien que boll a un du bidon maintenant sur celles la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis aussi particulièrement fan de la dernière ! C'est vraiment chouette d'avoir de si belles photos de tous ses animaux ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la derniere photo est superbe jolie la minette j'avais la meme avant il ne me reste plus que sa fille mais qui est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je rêve d'une photo comme ça avec tout mes animaux Mais j'arrive déja pas avec tout les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SweetySeb a écrit:Je rêve d'une photo comme ça avec tout mes animaux Mais j'arrive déja pas avec tout les chevaux Tu les met en rang d'ognion, tes chien couché devant, tes rat sur les chiens et ton chat sur le dos d'un de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 t'oublies les oiseaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sure les oreilles des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbes photos!!! Ca doit être que du bonheur d'avoir tout tes protégé près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SUPERBES...c'est cool de les avoir tout ensemble..... J'aime bien bolleke...c'est pour quand au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ho très chouette la photo! (moi je suis fan...du chien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbes tes photos GG, j'aime tout particulièrement la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation :J'aime bien bolleke...c'est pour quand au fait??? merci C'est pour fin juillet début aout vivement ! Citation :ho très chouette la photo! (moi je suis fan...du chien!) Merci pour lui, je lui dirai C'est vrai qu'il a une tête a calin, quand je prenais souvent le train avec lui, il avait un succes fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore cette série de photos! (comme tout le monde hein ) Surtout la dernière (je sais que je suis pas originale mais bon ^^") et celle où on voit juste Shana et le bout de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi je suis fan de la dernière. C'est pour cela que j'ai terminé avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je m'en doutais J'aurai fait pareil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien... tout le monde est fan de la dernière... Mais que fait donc exactement la minette sur cette dernière photo ? hein ? Une position pareille, moi je ne vois qu'une seule chose... Et du coup... je suis MDR ! Très sympa tes photos GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui celle où Shana fait sa crotte, c'est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non non, elle ne faisait pas... Je sais pas ce qu'elle faisait d'ailleur Mais c'est sure qu'elle n'a pas fais ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 GG a écrit:Citation :J'aime bien bolleke...c'est pour quand au fait??? merci C'est pour fin juillet début aout vivement ! ! aaaah...on sera 2 a attendre a cette période la alors que nos belles fasse leur petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très chouettes photos !! Bolleke semble avoir bien repris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, elle a bien repris, encore 100 kg et se sera parfais ! Chouette Lydia, on va se soutenir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la derniere est splendide!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites