Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la mère est plus sympa, elle me laisse les manipuler sans problème sinon au niveaux caractère, c'est des curieux, sauf le gros male qui fait que dormir et manger (ça se voit sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila les photos individielles la mienne, elle s'appelle Crumble celle de Seb les deux noir (le male est a gauche) la gris et beige: dans le hammac avec nirvana, elle la léché comme si c'était un chaton, c'était trop mignon, il était trempé aprés et lui il se nichait dans ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les photos avec Nirvana sont super <3 Ma préférée c'est celle de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'es sûre qu'elle commence pas à le lécher pour voir si ça a bon goût avant de le gober tout cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non pas nirvana, elle ne le mangerai pas, je lui fais confiance. elle adore s'occuper des bébés. par contre Rangoun l'autre chat, jamais je ne la laisserai proche des lapins même adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2008 they are so cute but i prefer crumble from the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La petite dernière grise et beige est super mignonne !!! Non Sev, pas craquer, tu en as déjà une douzaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh Coline, j'adoer ta grise et beige, elle est encore dispo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore la tienne sur le première photo, elle est adorable Et Crumble c'est un nom génial (tu vois que t'y arrive ) Tu peux trouver un aussi chouette pour la mienne "Tigrou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Edwige a écrit:Oh Coline, j'adoer ta grise et beige, elle est encore dispo ????? ça dépend si Sophie la prend ou pas merci pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Que de belles photos, c'est craquant de les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah edwige, si tu la veux prends la je ne vais pas bloquer tout^^ je verrais entre ceux qui restent de tte facon jai une preference pour les noirs super crumble, elle est vraiment craquante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oohhh trop mignon ! Je suis fan des couleurs des deux premiers ! *veux que mon futur hams ait une couleur comme ça d'abord...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors ces calins ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai pris les 5 sur moi dans le canapés, ils ont dormi 15min sur mes genoux et aprés ont courru partout la tienne, la beige et gris et le gros noir sont les plus calins la mienne ne tiens pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Prend le gros noir Sophie! (c'est mon deuxième préféré et il est câlin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils deviennent de plus en plus beaux tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben cest le gros noir qui me plait le plus comme ca... mais le probleme, cest que ma cage est petite et jai pas les moyens den a cheter une plus grande pour le moment... mais des que je peux jirai les voir, et on verras bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aaaaaaaaahhhhhh sont trognon je craqqquuuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sophie je peux te preter ma cage, vu que je leur construit un enclos pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est comment ta cage? je vais mesurer la mienne pour voir merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ma cage fait 70 sur 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok je mesurerai la mienne des que je pourrais y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime beaucoup la tienne aussi Et l'autre rayée est superbe sur l'avant dernière photo... Elle est plus bleue et la mienne noire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la tienne a un gris plus foncé. sinon la mienne et la tienne s'entendent super bien, elles courent toujours cote a cote c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je ne les avait pas vu pendant une semaine, ils ont bien changé, ils sont très curieux et viennent me voir dès que j'entre dans l'enclos Crumble par contre je ne suis pas sur pour les sexes, j'espère que je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ro lala...qu'est ce qu'ils sont choux... celle de seb (ou celui apparemment) et la tienne (idem) Coline, je suis carrément fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trognons (ha non, pas de mâle, hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu vérifiera quand tu l'aura et la mienne aussi parce que ça serait con que se soit un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Misère, que ça pousse viiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben passe les tous et on va les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il te reste des lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh qu'ils sont beaux......mais je ne reconnais plus la mienne C'est laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Edwige la tienne est sur la 1 et la 3 il reste les deux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je préfère la crème et grise la moins tâchée. Mais noir c'est bein sympa ausis, beau poil luisant, j'ne ai un. Et une robe sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des photos d'aujourd'hui, ils grandissent très vite et sont toujours aussi mimi je les auraient bien tous gardé celle de Seb avec ma cochon d'inde: celui d'Edwige: la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 PS : Tu m'étonne que je fais des allergies en la calinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quelques photos de crumble je reprendrai des photos de crumble et de celle de Seb il reste toujours le male noir de dispo au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca change a une vitesse incroyable ces petites bebetes là ! Vraiment beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa couleur, fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ro lala, qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop belle Vivement des photos avec tigrou Sinon le mâle est séparé de sa mère et sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non le mâle est toujours la, mais la maturité sexuelle se fait a 4 mois je vais les prendre en photo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites