Nathalie671 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Premier contact avec le monde des grands quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 eh bé! ca grandit vite qd meme! toujours aussi chouette robe, il alair de bien samuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore ce genre de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai, qu'est ce qu'il a grandi c'est impressionnant! J'aime toujours autant sa robe! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa les photos je suis toujours aussi fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De plus en plus fan de son marquage surtout le coté droite de la tête Il est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 comme il a grandi ! il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il devient vraiment très beau ! Je ne vais pas être très originale, mais j'apprécie aussi beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est toujours aussi beaux et en plus qu'est ce qu'il est devebu grabnde dit donc Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est magnifique avec son marquage éclaboussé mais le gris est pas mal non plus c quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Waw il a l'air bien grand lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et ebn, l'est pas petit lui non plus, le marquage est génial mais le modèle ne me déplait pas non plus, c'est le digne fils de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie671 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour vos réponses, tu as raison marie pour le papa de topaze quand je regarde l évolution de toto je suis fière et heureuse d avoir connue romeo. La premiere fois que je l ai vu sa a été le coup de foudre, toujours une pensée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'adore son marquage!, ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 avril 2008 Waouw, j'adore sa couleur! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie671 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai eu droit à un bisous pour mes 1 ans Un peu de gymnastique pour se maintenir en forme Vivement que je parte au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites