Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben, ca fait un moment que je me demande si Seb a des nouvelles de la belle Saskia??? J'aimais bien cte jument moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je crois qu'elle est toujours chez chlo, mais comme elle a déménagée je sais pas si elle a internet, mais elle est toujours sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui, Saskia va bien. Elle est en effte dans le sud ouest maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et c'est très difficile d'avoir des photos Mais à prioris elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sophie va m'envoyer une photo (merci beaucoup) je la mettrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle a déménagé à Bordeaux ? Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh oui des photos, je ne me lasserais jamais des photos des anciens des légendes ! C'est toujours un plaisir de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites