LOVELY111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La petite Uniblack est née de Nora et Olson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hannnnnn! je me lasse pas pas de voir la maman et maintenant la petite, bon ben faut que je retourne à Haucourt, en plus j'y vais dimanche pis hop le Lundi Uniblack débarque pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Wheeee, une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mignonne pouliche! Elle a deux balezanes et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super une fifille adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Génial !!! J'aime beaucoup la maman, elle a un super caractère !! Alex, tu as ramené des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah les photos sont vraient pas géniales!! c'est mieux en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 avril 2008 she is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est trop belle,j'adore les unies...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ALEX a écrit:Bah les photos sont vraient pas géniales!! c'est mieux en vrai!! Pas grave !! Mets les quand même !! Comme ç aon peut quand mêmle voir comme ça change !!! (surtout qu'à cet age, c'est énorme !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Encore une fille, super ! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime beaucoup les unis noirs, la fifille est très belle et en voyant sa maman qui est magnifique on a une idée de son apparence future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites