sabrina17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca fesait 2 jour que je fesait le tour des éleveur rott et la je tombe sur une femelle de 5mois j'apelle l'éleveur et il me dit si elle vous plait je vous la donne et en plus elle est LOF hier je monte vers nancy et je rencontre cette petite chienne pas tres grosse il lui manque au moin 5 kg pour son age elle est du gentillesse mais la misse ne connait rien elle vivant dans un box de 2m sur 2 sans sortir elle connait pas la laisse rien il faut lui apprendre tout les base mais je suis contente de moi car si je ne l'aurais pas prise elle aurait fnit endormie chez le veto pour l'éleveur un chien qui n'arrive pas a vendre qui a plus de 5 mois voila sont sort je trouve ca immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Félicitations à toi, on veut bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Félicitations !! +1 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est dégeulasse qu'ils fassent ça , c'est vraiment de l'élevage pour le fric et pas par des gens passionnés !!!! révolte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu as 4 rott du coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'allais dire comme Léo! Ouah, ça va t'en faire du monde à la maison! Les photos! Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vraiment chouette de ta part de la prendre! Elle n'aura donc pas un triste sort finalement, grace a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça te fait du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et oui au moin une de sauvée non j'en ais toujours 3 le petit dernier de 2 mois je l'ai vendu il a mordu mon fils de 4 ans a la joue et oui moi aussi j'était tres étonner qu'un petit bout fasse ca mais des éleveur mon dit qu'il ne fallait pas le garder donc je l'ai vendu a un couple qui n'a pas d'enfant je préferais prendre cette decision plutot que plus tard il fasse des degat promis je fait des photos de carla rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites