GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et grande amoureuse des chevaux ! je vous présente ma nièce, grande fierté pour moi de lui avoir transmis le virus Hier elle a été sur le dos de Bolleke mais pas de photo Bolleke et Jack, tout en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 beuh, elle est passé où ta phobie des gamins gégé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sophie a écrit:beuh, elle est passé où ta phobie des gamins gégé??? Elle commence a se débrouillé seul, elle sait bien parler, et ce n'est jamais qu'une heure avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est trognon, surtout en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trop mignonne !!! C'est vachament contagieux ce virus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui très contagieux Sauf pour mon neveu qui en a peur Mais il a gagner la bataille, mais pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mignonne ! Et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super ^^ Elle a quelle age? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle a 5 ans è Et déjà très attachée au chevaux, elle a beaucoup d'aisance avec eux. Mais avec tous les animaux en fait. Une futur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 excellent! super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 génial la photo! elle devait être fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 GG a écrit:Elle a 5 ans è Et déjà très attachée au chevaux, elle a beaucoup d'aisance avec eux. Mais avec tous les animaux en fait. Une futur moi Ma grand aussi elle tout fiere qu'elle droit de monter Cygan maintenant tout seul faut que je vous en fait des image de ca ^^ ou un petite video Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop mignonnes ces photos ! (marrant, le bonnet, la brosse, et le licol, qui sont assortis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites