Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ... le couche du soleil Spoiler: et just apres sous la lune Voila ca ma pris hier soire de retourne au plage pour le faire un fois dans le chouche du soleil et est ce que ce pas romantique ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je t'envie a chaque fois que je te vois a cheval au bord de mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi idem....quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vous en fait pas pour moi aussi fin l'annee je va demenage et je va me reloigne de l'eau Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Profites en à fond tant que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelle est belle ma Bretagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la chance, ça devait être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 maginifuq,e je trouve que ça ressource, si seulement je pouvais faire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça donne vraiment envie , mon rêve .....aller au bord de la mer , Bretagne ou Normandie avec mes chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ! Ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites