Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On a mis alcyon et québec avec ran et mélani. Y a eu explication avec Ran (henson de 27 ans) et ran a gagné les juments. Alcyon est dans son coin mais s'intègrera petit à petit au groupe (comme d'hab). En attendant, j'ai fait de belles photos de lui et un peu des autres (je viens d'acheter un nouvel apn, je le rentabilise) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est super beau !!! tu vas bientôt nous faire des photos à la Corinne!! tu peux me donenr la marque de ton appareil et son type car je trouve vraiment qu'il fait de super photos le mien pour prendre Tara c'ets vraiment pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifiques photos !!! Alcyon est super beau et Quebec me plait de plus en plus !!! Les photos en mouvement la mettent vachement en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Canon S5 IS : c'est pas encore la qualité d'un reflex mais vu le prix (dans les 300 euros), il est excellent ! Y a que quand je prend les photos en rafale, je regarde dans le viseur et là, on voit pas bien (mais j'ai pas encore vraiment lu la notice, je fais peut-être pas bien). Mais le reste, rien à redire. J'ai fait des recherches avant de choisir et celui-ci était vanté pour les photos en mouvement. Et en effet, il est rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbes photos , moi aussi je veux investir car chaque fois que je fais des photos des chevaux elles sont tellement moches que je n'ose pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les photos sont superbe bon achat mais il a quand meme l'air decu le bel alcyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vraiment de bien jolies photos qui mettent Alcyon en valeur...quel modèle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coco, pour les photos, faut surtout s'entrainer. les meinnes aussi au début n'étaient pas toujours terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est splendide ton alcyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 magnifiques photos (et cheval), bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est beau se ptit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Excellente et superbes photos ! Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbes photos avec de superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Laurenv a écrit:(je viens d'acheter un nouvel apn, je le rentabilise) très bonne idée ça surout prends le temps d'amortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est chouette...et vraiment de belle photos en prime...la classe quoi..BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis vraiment surpris par son evolution Il est vachement devenue beaux cette petit bon homme qui aurais pense ca il y a deux ans ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites