Géra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben, j'comprends ton homme, il est raiment tout mimi ce petiot.Alors comme on dit: famille nombreuse, famille heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop trop mimi et dire qu'il était dans son ventre quand je l'ai vu lol. tu fais bien de la garder il est vraiment beau pis il a vraiment l'air d'un bébé irish et pas du paint lol. Killen a fait un beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis passée hier soir le voir. Il était dehors avec maman... il a failli se prendre de belles gamelles à courrir dans tous les sens et vouloir faire des stop tout net... ! Le métier qui rentre comme on dit... quand il se sera vautré 2-3 fois, il ira plus molo...Maman toujours aussi zen qui ne bougeait pas d'un pouce...Ce matin, quand j'y suis allée, il dormait fort, je suis partie voir Chapaï. En revenant, il était réveillé. J'ai pu le tripoter partout. Juste les jambes où il aime pas trop, mais ça va venir. Sinon, il essaie déjà de mordiller... à son 4ème jour... c'est dingue ça... J'peux pas le taper ! Du coup, j'ai rien osé faire. J'entends les dents mais elles n'attrapent rien... enfin pour le moment... Prochain coup, j'attaque la notion du Non...Sâle gamin va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aahhh...c'est gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avec Lawine j'ai eu le meme probleme et au septieme jours ele a commence se capres enver moi pour jouer Bon tu va y arriver et les jambe c'est normal deja ils ont encore du mal a tenire leur equilibre alors avec un mois de plus ca va beaucoup mieux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitation Carine, pour ce premier poulain !!!! Tu va l'appeller cmt ? Et ton affixe ? Sinon pour les jambes c'est normal tous les poulains réagissent comme ça, ils n'aiment pas trop... Et mordiller quand tu les gratouille aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 javais pas vu les photos! jadore son marquage! cest genial que tu le gardes^^ tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SweetySeb a écrit:Félicitation Carine, pour ce premier poulain !!!!Tu va l'appeller cmt ? Et ton affixe ? Sinon pour les jambes c'est normal tous les poulains réagissent comme ça, ils n'aiment pas trop...Et mordiller quand tu les gratouille aussi :) Merci !Heu mon homme me propose... Angus.... ha... guitariste de AC/DC... Soit... Je cherchais quelque chose avec un K... ou finissant par een... et pour l'afixe toujours pas la moindre idée.Disons que ce n'est pas primordial dans le sens où il n'a pas de papier, tout comme sa maman d'ailleurs... Alors...Le machouillement... je m'en doutais... mais si tôt... charette ! Mais on va lui faire comprendre que dès que c'est un 2 pattes, cela ne se fait pas !Pis pour les jambes, je veux bosser cela. C'est peut-être tôt, mais je vais "profiter de sa faiblesse" pour l'habituer. Une fois qu'il a pris de la force, ça sera plus difficile pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sophie a écrit:javais pas vu les photos! jadore son marquage! cest genial que tu le gardes^^tres mignon!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les jambes il faut, c'est sûr Keelan a commencé dès les premières heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ha !Dimanche, il tenait juste debout... hier soir il pataugeait en courant comme un dératé dans la boue ! Un vrai ti folo ! (comme les autres, je sais,... mais c'est dingue comme ça change vite).Et ta belle... toujours rien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les jambe jusqu'un an je trouve asses facil a aprendre et de 6 jours ils sont deja asses de force pour que c'est plsu tellment facil mois je trouve a un mois c'ets bien de leur aprendre ca car ca les derange deja beaucoup moins car ils sont plus sur sur leur pates est il apprendrent asses facil en jouant mais bon c'est que mon avis Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hé non tjs rien j'en peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SweetySeb a écrit:Hé non tjs rien j'en peu plus...Lol... peut-être qu'elle aussi !Si tu es à la maison, elle va peut-être en profiter pour...Pis, d'ailleurs... tu bosses pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas les mercredis aprèm' c'est comme ça en Belgique... sinon ben pour le reste je cours je sens le feu de bois en classe, mais je m'en tire lol Bon et la suite des photos de ton poons' bien déplié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vu le temps, oublie tout de suite !Et en box, j'aime pas les photos... => oublie aussiBref, si vous y mettez du vôtre, Jean Rosset va peut-être repointer son nez et je vous ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je n'avais pas vu ce joli poilu il est très chouette !! je suis contente pour toi, belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super, félicitations! enfin de bonnes choses pour toi! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour les photos, il va faire un temps splendide ce weekend, t'as plus qu'à mitrailler ! et tant que tu y es, fais-nous aussi des photos de tes autres poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On va essayer !En principe on remonte Maman et Petiou au pré vers les autres ce week-end (parc attenant aux autres). Il pourra plus se dégourdir les jambes...Je plains déjà Killeen, Minus est déjà super indépendant et c'est elle qui doit le suivre... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super mimi le ti loup... FELICITATIONS pour ce prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 des photos ; des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben oui des photos quoi tu dois etre bien contente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon, j'ai fait des photos... j'ai l'apn avec moi... mais... mon collègue est aussi avec moi ! Je me vois mal sortir mon bazard et télécharger les photos...Sinon, il se laisse toucher partout, jambes comprises et en liberté...Il est vraiment affectueux. Et Killeen vraiment vraiment cool !Il fait l'attraction du village.. en 1 heure, on a vu défiler une bonne dizaine de personnes (principalement des enfants (fille !)Bon, je vais bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu veux un coup de main pour ton collègue ? On le ficelle, on le baillonne et on le range dans un placard le temps que tu nous mettes les photos, d'acc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qu'il est mimi, vite trouve une course urgente à faire pour ton collègue: on attends la suite des photos nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà 1 ou 2 photos... il y tout pile une semaine dessus ! En pleine course (maman se contentait de le regarder... elle a laissé tomber l'option de le suivre pour le surveiller !) Et avec maman... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tiens... une question... j'aimerais bien "passer un coup" à Killeen, faire plus que la brosser (laver les fanons, la queue, ...) Mais avec Moustique qui bouge tout le temps... Il n'a qu'une semaine... Vous faites comment vous ? Vous leur fichez la paix ? Pendant combien de temps ? L'idéal serait de pouvoir "fermer" le poulain à côté de Maman... mais je ne peux pas... Et le mettre à l'attache, c'est exclu pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je fait tout avec le poulain en liberte a cote et je reboss la mere de que le poulain a deux trois semaines et a partir de deux trois mois je part en balade avec le poulmain en main Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le soucis... c'est qu'il est super indépendant !!!! C'est maman qui doit le suivre et non l'inverse... Killeen s'énerve dès qu'il est trop loin ou hors de sa vue... Je ne l'ai pas non plus depuis des années... J'aimerais que cela se passe bien... alors le poulain en liberté... suis pas certaine... Au pire, on lui fera un parc... encore faudra-t-il qu'il n'essaie pas d'en sortir... Pour ce qui est de travailler Killeen, exclu pour le moment... là on va voir pour la ferrer... ensuite on avisera en fonction de comment elle est. Au mieux, on la sort à la corde avec Moustique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lawine etait pareil au debut la premier voir au j'etait oubliger de changer la pature c'etait le galere mais j'ai lui apris a acepter le licol et comme ca je sortit la jument la pouliche est pas suivi elle a stressais un petit peu est venu ver moi et je la remis avec la jument apres plus question de prendre trop son independence et c'etait plus ma jument qui suvi la poulich emais bien la pouliche qui suvi la julent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super, il a l'air d'avoir la gouache le garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a l'air d'avoir de belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a l'air d'avoir la pêche le p'tit loup !!! En fait, tu lui as trouvé un nom au "Minus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est magnifique le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Géra a écrit:Il a l'air d'avoir la pêche le p'tit loup !!!En fait, tu lui as trouvé un nom au "Minus"?J'ai 5 chevaux... Danny "est pour ainsi dire à mon homme qui l'adore"... Killeen est à moi... mais je laisse le poulain à mon homme... c'est lui qui choisi le nom...ll a envie de l'appeler Angus (à prononcer à l'anglaise !) Soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et ben au moins lui il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Angus, comme les vaches ? Sinon pourquoi ne pa l'attacher, il a l'age d'apprendre Il a la même tête que maman,non ? Heu et ses lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Angus... comme... Enfin, Angus quoi !!! lolOui, il ressemble pas mal à maman... mais n'aura pas son os... il est vraiment fin en jambe (décidément !!!)Hier il faisait le fou dans le parc... il est plein de vie, taille de ses pointes de vitesse... Maman regarde juste d'un oeil, rien de plus...Les terrains deviennent durs, elle se déplace moins bien que ces derniers jours. On va commencer à réfléchir sérieux pour la ferrer, mais on ne voulait pas précipiter.Elle a de la peine à reprendre de l'état... Elle ne mange pas tout son foin ni toute l'herbe qu'Eric lui ouvre... Rationner un cheval c'est une chose, mais le faire "grossir" un peu alors que de lui-même il ne mange pas... Elle a repris "son caractère" d'avant... elle ne cherche plus le contact, voir même se dérobe pour éviter la brosse... C'est dingue ça...Dès que je peux, c'est douche pour tout le monde... Parce que là... J'ai repris des photos... je les poste dès que j'ai mon câble (APN - PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vite vite des photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Faut vraiment que je vienne les voir ces deux-là ! Qu'est ce qui t'arrangerait le mieux, un soir après le boulot ou un week-end ? De toute façon, pas avant Pentecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est mimi , il à l'air assez fin ?tu connais le père ? sinon : Killeen va bien finir par s'habituer...qqs fois c'est long et décourageant mais il faut insister ,gentiment mais surement ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Isarma a écrit:Faut vraiment que je vienne les voir ces deux-là ! Qu'est ce qui t'arrangerait le mieux, un soir après le boulot ou un week-end ? De toute façon, pas avant Pentecôte Faut que je te redise... parce qu'entre boulot et ferme... je te laisse imaginer...Citation :il est mimi , il à l'air assez fin ?tu connais le père ?Hé non, je ne connais pas le père... mais j'ai le même avis que toi... Je regarde les fanons de Killeen et je me dis que c'est "pas possible" qu'il n'en aie pas... Mais comme tout le monde le sait... si c'est possible qu'il n'ait que "3 poils"...Mais il se porte bien et il est vraiment gentil comme tout. C'est ce qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les poils peuvent arrivent doucement pendant la croissance pour aboutir à un super poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seera 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hello Carine! je découvre ce site ce jour! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère que tout se passe bien avec ton petit troupeau de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Carine alias Tinker a écrit:Géra a écrit:Il a l'air d'avoir la pêche le p'tit loup !!! En fait, tu lui as trouvé un nom au "Minus"? J'ai 5 chevaux... Danny "est pour ainsi dire à mon homme qui l'adore"... Killeen est à moi... mais je laisse le poulain à mon homme... c'est lui qui choisi le nom... ll a envie de l'appeler Angus (à prononcer à l'anglaise !) Soit.... j'aime beaucoup ce nom, c'etait celui de notre chien qu'on vient de perdre... et ce poulain et très élégant, je sais pas si ce sera du ourd, mais ça peut être du "classe" ! et ta killeen... c'qu'elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Coucou Seera ! Tu as eu ma réponse pour Isarma ?Coucou Guéno ! Angus prend des formes... et "pète la forme !" (ça me fait plaisir de savoir que c'était le nom de ton chien... tu ne l'as pas retrouvé (j'ai loupé des épisodes certainement))Je lui prends les pieds sans problème, toujours en liberté... c'est génial...Killeen... elle est magnifique... j'adore... mais manque d'état... pfff... dur dur de la faire manger... tout en faisant attention à ses fourbures...Comment va ta troupe à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 De nouvelles photos Carine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seera 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui, merci carine...pff, je suis un peu stress ces temps, j'aurais du te remercier de suite. SI je fais pas tout de suite, dans les 10 minutes après c'est oublié Argh Alzheimer quand tu nous tiens! Et oui, oui, des photos!!! Normalement je dois passer la semaine prochaine par chez toi, j'irais zieuter de mes zieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites