krys07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben voilà ce dimanche mon gros à eu deux ans j'ai envie de dire deux ans de bonheur mais vous ne me croiriez pas ben si pourtant malgres toutes nos m****es il a tjrs été super donc c'est du bonheur pour moiil devient tres beau il evolue lentement mais surement du bonheur je vous dit !ce dimanche je sais pas il a eu une revelation le gros en prairie il a commencé à faire le cake il faisait le petit chaud c'etait trop drole à voir lui qui n'alignais pas deux pas sans tomber rien de mechant mais il joue il teste je penserais meme qu'il a essayé de faire le chaud avec laurence il s'est dit ho une nouvelle vais essayer tient il etait superbe hate d'etre à ses trois ans mtn peut etre des photos tantot isa en a fait et bon faut pas se cacher isa fait de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon anniversaire à ton "gros""Mini Gypsy" est né le même jour que le tien... à 2 ans près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vais charger mes photos et vous en mettre quelques unes tantot ! on a passé un chouette week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joyeux anniversaire ^^ Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super bon anniversaire a ton loulou je vous souhaite a tous les 2 encore beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joyeux anniversaire a ton gros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joyeuse annive a lui ^^ et on veut des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon anniversaire et vivement les photos que l'on puisse l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici les quelques photos que j'ai de kylian hier le jour de ses 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on en refera d'ici qques jours ne vous inquiétez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un bon anniversaire au pauvre traumatisé... cest clair quil bouge de mieux en mieux ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben l'est pas traumatisé mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben avec une maitresse pareille... yen a qui le serait a moins mais je plaisante ma krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joyeux annif a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben ecoute si il se calme pas va vraiment finir traumatiser le gros purée comme il fait le cake depuis qu'il est en prairie le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu m'étonnes..qui'il a voulu faire le beau... Mais bon c'est un super cheval avec un énorme potentiel..il est extra.....et super beau... A mon gros Kylian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un joyeux anniversaire au superbe gros patapouf pêté de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites