laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà nous sommes revenus de chez Krys un peu plus chargé.. Une surprise, m'attendais là bas....avec la complicité de mon mari et mes amis... Merci à tous je vous adore Je vous présente Bob.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aaaah, il est mignon comme tout, j'adore sa petit trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est magnifique Laurence le petit bob !! Quan je suis passer chez isa et seb , je l aurai bien repris !! En tt cas il ressemble fort a son frere (qui est chez moi ) ! Tu va avoir bcp de plaisir avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci il est extra...je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ohhh il est super tropgnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hihihi on a eu parfois du mal de ne pas vendre la mêche ! mais la surprise était une surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 l'est tout mimi le tit loulou dur dur de me taire mais bon c'etait pour la bonne cause je suis tres contente de la surprise meme si tu n'as pas imprimé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est mignon , tu as de chouettes amis pour garder un secret pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est vraiment adorable ta petite etait rassurée de le revoir? comment ca s'est passé avec tes autres chiens alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi qui aime pas du tout les jack russel il me fait bien craquer celui la ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il s'entend très bien avec tout le monde... Oui Sophie lucie était rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je n'aime pas trop non plus les jack, mais il est quand même adorable. c'est une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trop pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà quelques nouvelles photos de Bob...à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est vraiment trop chou ton ptit bob !! J'ai l'impression de voir lucky quan il etait petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eh bé, sur le canapé, la vie est belle! quelle bouille celui la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ben Monsieur ne supporte pas d'être seul..il squatte partout... quel vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est super mignon,j aime bien sa couleur, pie alezan c'est ca lol J'aime bien plus que les pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je n'iame pas le spetits cheisn, SAUF le jack ! Mais je les aime un peu plus tâchés. Bonne bouille je toruve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon il est venu le temps de vous donner quelques nouvelles de moi quand même !! Comme vous pouvez le voir, ma vie est très bousculée... Je fais beaucoup la sieste... Je vais dehors aussi... J'ai un ami également...bon il m'aime pas beaucoup..mais je suis sur qu'avec le temps ca viendra et voici pour qui mon coeur bat... Tina.... A bientôt pour de nouvelles aventures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il a un air coquin, prés a faire toutes les bétises possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il ne fait que des bétises déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'aime vraiment beaucoup la carrure que sylvestre donne à ses bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 juin 2008 eh bé! il change vite! il est tres mignon! cest clair que sylvestre donne un sacré poitrail O_o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trognon et sa robe est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici quelques nouvelles de mon petit Bob qui grandit très bien;.. A part son oreille qui elle n'a pas voulu faire comme sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est vraiment mignon !! Aparament les oreilles c'est un prob de fabrication car le mien a aussi une oreille droite et l autre normal !! En tt cas il et super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hoo ta Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 août 2008 effectivment tina est superbe sur cette photo et dire qu'elle reviens chez moi tenir compagnie à mes laveur de vitres tout mimi bob bon un peu limite par moment mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2008 tina aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Heu non tina y'a pas moyen...dans les sièges en cuir ca va pas le faire...et puis elle va avoir peur de Kenzo et Tara..malgrès que ce soit 2 amours... Et puis elle est tellement habitué à sa maison et à son environnement... Merci pour les compliments sur elle, il est vrai que j'adorerait en ravoir un, mais pour retrouver son caractère cela va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 août 2008 uN JACK DE PLUS SUPER§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites