Margaux08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila je pense que beaucoup de personnes aimerait avoir des nouvelles de Solstice!!!!! Elle a 1ans, c'est la fille de Bella et Chance du Vallon!!!! Elle est déjà bien développer pour son âge, à suivre son évolution de très près.... Place aux photos : Sa mère : Son père : Et voila la jolie fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est très jolie la miss Elle a bien pris de papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle bien sympa la poupette ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hé bien, elle est magnifique cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme dit edwige, chance a encore une fois super bien marqué! tres mig,nonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est vraiment très jolie J'adore sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est jolie comme tout, j'adore sa tête moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle a bien pris de Chance... et est donc superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres tres jolie pouliche! Je ne l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci Margaux ,on t`engage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je tien a préciser que Solstice de La Loubatiere n`a que 10 mois et elle vous donne un petit rancard le 24 au Vallon !!!! (ci tout vas bien )Bizzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super!!!!!! Merci à toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super !! Je serai là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est magnifique elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme tu dis, a suivre de près cette belle louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu lui a déja fait son test a cette petite porteuse crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites