Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MA GNI FI QUE Pouliche née en 2007. Inscrite ICS parents connu. Les deux yeux bleu, caractère vraiment extra giga méga cool. Elle marche, trotte en main, se laisse brosser, donner les pieds,... Elle a des allures époustouflante. Elle vient de suite au pré vous dire bonjour. Elle a une belle double crinière super fournie et beaucoup de fanons. Une perle de pouliche!!! Sur les photos, elle est sale mais elle venait d'arriver en van donc sale à cause du transport. Plus d'info MP Visible près de Bouillon en Belgique A vendre 3200€ Puce: 528210000974786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, je trouve aussi. De chez l'éleveuse, c'est mon coup de coeur en plus, elle est trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est qui ses parents?très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Père: Glen King Hill van de Bonte Parels Mère: Ezra van de Tukker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle a une jolie tête et de beaux yeux, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tient, il me semblait avoir compris qu'elle la gardait pour l'élevage justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle la met en vente et elle a dit on verra, si elle part, elle part et si elle doit rester, elle partira pas Mais c'est sur que je suis bien triste Mais je préfère elle est Luna ou Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 d'autres photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moui, je dois pouvoir trouver Madame se défoulait, de 1) elle sortait de son box de quarantaine où elle a été après son arrivée et de 2) je courait derrière pour la faire courir Voilà, je n'en ai plus une seule d'elle mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, puis avoir des renseognements par mp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben oui mais contact peut-être sa proprio: christinevanput@hotmail.com Moi, je la cautoi pas tout les jours. J'ai tout dit dans ce post de ce que je savais sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Roh... je la trouve super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hihi, tu peux car elle l'est Mademoiselle cherche toujours une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle à l'air sympa ! j'aime bien l'autre avec aussi , plus tachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Paddy..c'est qui sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 L'autre est déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :Paddy..c'est qui sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DISCO a écrit:Citation :Paddy..c'est qui sur ton avatar allleezzzz euuuuuuhhh j'veux savoir qui est ce noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hum hum UP pour Ezmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 UP la belle sera probablement présente au concours ICS le 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Effectivement, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OPTION sur la belle jusque vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 audrey a écrit:OBTION sur la belle jusque vendredi prochain Chouette pour elle !!! Spoiler: oPtion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super ! Quelqu'un qui l'a vue au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hé non didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ce ne serai pas une nouvelle du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bah ci.... je vous promet que je me décarcasse pour pouvoir acheter Ezmi mais ce n'est ps encore gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mais je pense que tu met tout en oeuvre pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça y est.... tout semble s'arranger... Merci à Christine de sa gentillesse et de sa compréhension Dès que tout ça sera officiel, je vous raconterai le périple et les obstacles rencontrés pour pouvoir avec ce coup de coeur à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça y, j'ai signé. Ezmi est officiellement à moidepuis mardi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitation et tout plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La belle est Vendue donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites