Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pas posible ca ou je me trompe Mere pere poulain je va voir si je trouve pas un image de lui entier avec le rai de mulet visible EDIT: On ne voir pas bien mais la sous la mere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila j'ai trouve encore cela comment cela est possible? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avec des croisements avant je suppose, non? je crois quil existe deja un dun en angleterre... ca serait chouette que le gene entre dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non mais t'as vu les parents? c'est la ou je me pose la question acune des deux a l'aire de porter le dun c'est ca qui me perturbe pas que le poulain en soit meme soit dun Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la robe appaloosa peut pas cacher le gene? je sais pas, je propose... lol de toute facon, qd on voit le gene perle ou ce genre de choses, on se dit qu'on n'a pas encore percé tous les secrets de la génétique, loins de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors exererons avec t'as terori cuilan na ri pouvais porter le dun Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca serait super non serieusement, je sais pas du tout, je dis ca comme ca, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'aurais plustot pense que ca viends de la mere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je me demande si c'est un vrai dun, certains chevaux "sooty" ont une +- raie plus foncé comme ça, mais pas régulière comme sur un Dun (et qui n'en ont pas les autres signes)... Sinon les poulains naissent souvent avec cette zone plus foncée... Exemples : http://members.aol.com/stripedhos/sootfoal/sootfoal.htm http://members.aol.com/stripedhos/ccr-sooty/sooty.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais la il a quand meme un an mais quand je voir le red dun ca peut effectivement venir de la mere mais faut attandre pour voir si c'est un vrai dun alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Regarde sur le second lien, des adultes peuvent avoir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais quand meme ils sont tous porteur deu gen creme alors je pense quand meme ca aussi serra asses senationel surtout que le poulain ma l'aire d'etre noir comme couleur de base Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors j'ai eu encore des photos de lui et moi je le trouve tres regulier son rai de mulet si voulais je peut les encore mettre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mets les stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites