Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Seana joue les prolongations (Photos pages 11 & 12)

Messages recommandés

purée cest dingue ca! erer elles se sont données le mot cette année!
jespere que ca sera qd meme une fille, faut bien une exception qui confirme la regle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff ! Toujours rien?
Allez, c'est pour cette nuit, je vous le dit !!!! (pourvu que mes prières marchent !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de nouvelles, donc normalement il n'est pas encore né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh nooon ca voulait dire qui valait attendre encore 11 mois non la je pense seb serra plus envie mpop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journal de bord : 350 ème jour de navigation

Seana cire depuis dimanche, le lait est épais et collant, comme je n'ai jamais vu ça... de la glu sortie du tube...

Les 4 carrés ont virés aussi depuis 3-4jours

De la cire depuis 3-4 jours

Lundi elle a eu de grosses contractions...

Mais voilà toujours rien... ça fait 3 gros jours que les signes disent 'mise bas imminente ( max 48h) et ben tjs rien, ce sera sera peut-être la bonne Rolling Eyesdsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'inquite pas la que ca serra un peu longue alors des eventuelles complications?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant 355 jours il semble qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter...

D'autant que la miss en encore en forme et le bébé gigotte bien...

Hien c'était fun, Seana avait une grosse boule en arrière du flanc, de la taille ... heu... disons de la taille d'un bonnet C/D (dsddedez) et quand on posait sa mais dessus on sentait ça bouger... comique je n'avais jamais eu un poulain (iche) qui m'avait fait ce coup là edezdedede

Sinon à l'heure actuelle, je suis en train de me dire que même si c'est un mâle j'envisagerais de le garder aussi (à réfléchir)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas la longuer de la grosses mais plustot de l'accouc hement au moins chez les femmes c'est toujours le premier signe des coplications c'est pour ca que je demande le poulain a peut etre un probleme de sortir c'est ca que je voulais dire surtout le fait qu'elle deja eu des contraction me font penser a ca

mais bon au domain des cheveaux je me connais pas asses en meme moment dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète pas plus que ça... parce que ce n'était pas des contractions couchées ou elle poussait, stressait et transpirait, mais de simples petites contraction, lorsque la jument était debout et calme...

Ca peut se produire dans les derniers jours lorsque le poulain termine de se mettre dans le position correcte pour sortir...

Mais il est clair que si ce sont des signes que le travail commence et que rien ne sort, là il y a lieu de paniquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'acorrd

alors si chez un juju ca passe comme chez un humais faut attendre encore 3 jours car chez eux ceux contractions la c'est un a deux semain avant le terme fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je m'inquiète pas plus que ça... parce que ce n'était pas des contractions couchées ou elle poussait, stressait et transpirait, mais de simples petites contraction, lorsque la jument était debout et calme...

Ca peut se produire dans les derniers jours lorsque le poulain termine de se mettre dans le position correcte pour sortir...

Mais il est clair que si ce sont des signes que le travail commence et que rien ne sort, là il y a lieu de paniquer

Ah oui, ce genre de petits contractions là... Rolling Eyes
Je m'en souviens, je suis resté des jours entiers a penser qu'Epona allais pouliner dans les minutes qui suivent! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quoi !?

Elle m'attends peut-etre, j'espere pouvoir venir demain faute de ne pas avoir su venir aujorud'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala !! pas possible ca seana !!!!
allez, montre nous ton poupou ..... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hatte pour SEB que le BB sorte..car a force il doit etre sur les rotules erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment non... rtz
Pauvre Seb, il doit être crevé !!
allez Seana !!!!! Arrête de cacher cette petite merveille !! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie des ô a écrit:
Elle attend les 29 degrés de ce WE !!


C'est ce que j'avais dit aussi dededempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore pauvre seb!!

Mais je disais ca pour rigoler qu'on va attendre aussi la fin de la semain si il le faut faut pas prendre des choses pareil au serrieux seana !!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Tu y sera pour quelle heure GG ?


rtz je saurai pas y aller...

Je devais en principe, mais faute d'avoir une réponse, je suis bloquée rtzrtzrtzjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh làlà seb courage je sais ce que c'est les nuits blanches en attendant et rien qui arrive avec une juju fraiche comme la rosée du matin et moi avec les valises heu en fait les malles sous les yeux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle finira bien par le faire sortir! non mais!!!! en tout cas ne l'appelle pas urgence !!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la galère hein d'attendre comme ca!!! mpmp
Puis apres, une fois qu'elles auront toutes pouliner ca va super te manquer jusqu a l'année prochaine ... Rolling Eyesdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chaque anee la meme chose ils ralent quand c'est temps du poulinage car les poulains sortent pas asses vite et apres quand tous sont passes que c'etait trop vite passe s zee

jamais content
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
en tout cas ne l'appelle pas urgence !!!! zee

o°= mpmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à Seb et la fifille a toujours pas pouliné mais il dit que c'est vraiment iminent et qu'il songe à provoquer...

Elle savait que j'avais du boulot et que je pouvais pas venir la semaine donc elle attend ce soir hahaha gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des risques qd meme à provoquer, non ?
à voir l'avis du véto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Seb va faire le mieux pour Seana et que si il provoque c'est qu'il y a une bonne raison... On verra bien, moi je dit pauvre fifille elle doit être crevée ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'il y a pas de contraction c'est pas si crevant que ca pour elle ^^ (pour seb je dirais pas) mais bon tant qu'elle veut etre tranquille et seb la taquine tout le temps elle va pas le faire Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne provoquerais pas non plus tant que la jument a l'air bien...
C'est mieux de laisser faire la nature(sauf complication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...