Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pouqruoi c'est toujours quand je pars en week end que les juments de Seb poulinent...?? Vais partir plus souvent moi En tout cas c'est super, félicitations !!! J'ai hpate aussi de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben Seb s'est connecté, il y a plusieurs posts depuis ce matin... Mais toujours pas de photosssssssssssssssssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Seb, t'es sadique et cruel là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Peut être qu'il se connecte du boulot et qu'il n'a pas les photos avec lui, ou tout simplement pas le temps... Allez, encore un peu de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tsss, il pense à regarder les jeux sans nous mettre les photos. Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il rentre bientot du boulot, un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super. Je plaisantais hein, si jamais on pensais que je le critiquais vraiment, ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Avec les soucis de connection à régler, je n'ai pas eu le temps de formater les photos, mais je vous en met une pour patienter et vous donnez un aperçu de la miss Elle a une tête et un caractère incroyable... La miss à à peine un jour passe son temps à faire des bisous et à nous suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est trop migonne super tete effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est trop mignone en plus elle est caline elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ho quelle est belle! c'est qui son papa? Tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi qui adore lezs alezan ca serra le rev pour moi ^^ davoir une telle pouliche felicitations Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quelle belle photo et la petite est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui c'est Tom le papa Sinon je trouve qu'elle ressemble pas mal à Sean au même âge... Par contre je n'ai jamais eu un poulain comme ça, elle a le poil très court partout (comme certains collegues éleveurs me décrivaient)... c'est comique et très doux ... mais j'ai hâte de voir ses fanons et crins dans quelques temps... avec ses parents, ça va être qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en plus elle aura le toupet roux! ca va etre adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Adorable...D'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique! Je suis pas fan du pie alezan mais comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh tu éxagères, tu aurais pu dire qu'il y avait une photo ici et moi qui attendait le post !! a part ça, elle est superbe, j'adore le pie alezan Et son bon caractère.........ça doit venir de Tom, Milo est super pot de colle, on ne sait pas s'en débarasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Perso j'ai hâte de la voir remplie et dépliée ... EDIT : Je me suis dit pareil... Tom semble donner un caractère génial et affectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toute mimi hâte de la voir d'ici qques jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hey, elle a le même marquage que son "frangin" mais de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La tache "Matisse" ? Me suis dit pareil dès qu'elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Même au niveau de l'encolure les taches se ressemblent...(sur photos en tous cas ) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis déjà fan ! Vivement que je puisse la voir ! Et vivement dans quelques jours pour la voir plus en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très mignonne ! J'aime bien sa répartition des taches. je me suis en effet fait la réflexion qu'elle avait le poil vachement court comparé à ce qu'on peut voir sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop fort le pot de colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est belle la petite, jolie expression de tête. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique !!!!!!!!!!! Déja bien masive non? Et super caractère !! Félicitation au deux papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca vallait le coup d'attendre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie tête très élégante!! Mais encore trop de blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 WAOW ! SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est tres jolie avec sa grande tache qui recouvre son oeil! Fiona avait le poil plutot court aussi. Ca ne dépendrait pas un peu du temsp qu il fait au moment de la venue au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien moi elle me fait craquer !! J'aime beaucoup sa couleur "marron/orange" ! Et cette bouille !!!!! Hâte aussi de la voir bien dépliée, remplie et poilue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien jolie cette petiote! Nous ici c'est pareil les poulains ce sont des vrais pot de colle dès la naissance ça fait plaisir! c'est bien pour ca qu'on élève des gypsy hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Uwin était un peu pile électrique au départ, mais du jour au lendemain, c'est devenu une vraie glu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitation, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 29 avril 2008 Quel magnifique petit bou! Enfin, "petit" car elle semble déjà bien grande par rapport à sa maman, non? Vivement les prochaines photos!!! Félicitations en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe!! pas farouche la tite jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un gros smack pour moi à ta jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sublime, sa tête et son marquage me fait fondre ! Bravo Tom ! :sfaa: Hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très jolie fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 FELICITATION..elle et a croquer..vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est vraiment magnifique!! quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est super jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est extra, t'exagère, son marquage est sympa surtout coté gauche, j'aime vraiment beaucoup, ça faut que tu gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super bisou et très jolie pouliche ( un peu de réconfort dans ce monde injuste... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites