Géra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waouw, jolie fille Vivement d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 En tous cas elle ets trees belle Je l'ai vu tantot dans sa petite prairie l'ets trop mimi L'autre poulain aussi en tout cas Ils etaient mignion tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est très gracieuse mais c est marrant de la voir si "peu" poilue par rapport à ses parents et à la plupart des poulains irishs. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ahhh, pas passée depuis quelques jours et je vois... une pouliche !!!!! Seb, très contente pour toi que ce soit une fille ! Je préfère les pies noirs mais elle ets très sympa ! Et c'est vrai que son marquage ressemble à celui de son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 avril 2008 she is super i like her marking and she has a lovely head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'avais loupé le post et je chercais deseperemment la pouliche de Seb......Enfin,je l'ai trouvée et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je reviens d'avoir été la voir ! Elle est adorable et super caline !!! Et Keelan est exeptionnel Qu'est ce qu'ils ont tous changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Me dis pas que t'as pas ramené de photos GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 +100000 ! Les photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites