Isabelle19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis née à 6H40 le 22 Avril 2008 Après un beau voyage en "mère", je suis avide de voir la lumière, de connaître ce petit coin de terre où je sens que je vais me plaire en compagnie de mes nouveaux maîtres. Je me nomme Uleen, je suis une fille de couleur bai. Mon papa Aslan de bôhème, Ma maman Dana van hippolacta Vidéo Et déjà pleins de poils aux pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est magnifique! Elle me fait rire sur la 5me photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est vraiment superbe, félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je craque littéralement !! elle a une bouille à bisous cette petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une pure merveille cette petite les parents peuvent être fiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Superbe ! C'est la première pouliche d'Aslan ? Vivement de la voir dans quelques jours. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est manifique felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 felicitations pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on était impatient de la voir arriver cette petite... Elle est canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi aussi, je la trouve super géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors là... je suis FRANCHEMENT jalouse de ses poils !!!!!Trèèèès très jolie.... (pas trop surprenant vu son papa et sa maman...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui elle est très mignonne!! elle fait très "demoiselle" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Waw !! Magnifique cette petite !! pas étonnant vu les parents !! Elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce qu'elle est mignone!!!! elle a une petite tête trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cranquante toute unie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 une vraie merveille ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ahhh...un gros coup de coeur pour cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle a l'air toute petite, et super craquante, bravo elle est géniale vivement ans quelques mois, ça va être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 exactement pareil .... mais les parents sont tellement top ( surtout papa ) que la petiote ne pouvait qu'être adorable ... félicitations et grosses caresses à la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à vous tous, cela fait toujours plaisir. Moi aussi je la trouve trés craquante, et elle est tout ce que je voulais " Pleine de poil bai, liste, et surtout une fille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 avril 2008 veinarde ! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 avril 2008 she is super she has nice feathering to cant wait to see photo's of her in a few months congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça y'est je suis toute fondue!!!! plein de calins à la petite, elle a une tête à se faire dorloter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'espère qu'on aura de nouvelles photos de la petite Uleen ce week-end avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est splendide ! Et que de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cyberdidine a écrit:Il est splendide ! Et que de poils ! C'est une pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oups, sorry ! Elle est splendide alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très mignonne le ti poons bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment craquante la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites