Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vous présente donc Neallan de La Guérinière, Il est né ce matin vers 4h30 Sa maman est Queenie et son papa Lexx Place aux photos Sur les photos il a 3 heures, il est énorme !!! Voici ses poils blancs sur les cuisses Coté droit ( il en a pas beaucoup ) Coté gauche (il en a plus) Sa petite tête De profil Il est encore un peu mouillé, je le trouve super costaud, je comprends pourquoi Queenie avait un si gros bide, maintenant!! Elle a fait du bon boulot, la miss, je suis fière d'elle. Alors quelle sera sa robe au final? Il sera peut être à vendre, mais pour l'instant je préfère attendre avant de me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très très mignon, félicitation Et effectivement il est pas rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ouuuuf ! Je rentre du boulot et bien contente de trouver une bonne nouvelle :) J'ai gagné c'est un tit meeeec ! enfin un gros d'ailleurs Il est mignon comme tout, et comme la plupart de tes chevaux, il a un marquage original La jolie Queenie doit être bien soulagée, et toi aussi. Félicitations, maintenant tu n'as plus qu'à te reposer, entre deux séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 24 avril 2008 Whaouw!! Il est superbe! Et sa couleur vraiment originale! J'adore! Ca me fait penser un peu à la robe de Gwenog mais avec moins de blanc... Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 purée le monstre il est immense! on comprend mieux pourquoi Queenie avait un si gris bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 avril 2008 génial !!! tu es abonné aux alezans !! tu as des photos du papa ? pas étonnant qu'elle est eu du mal la belle Queenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il a des articulations mastoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est superbe et costaud bon repos a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh mon dieux la aussi je m'en doute de rien il est imense cette poulain Mais en tout cas il est sympa et tu va le garder ou le vendrE? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Waw !!! Superbe !! J'ai hâte de le voir bien déplié dans quelques jours !! Pour sa couleur, elle a l'air bien particulière, ça devrait être sympa !! en effet, il a l'air vraiment mastoc !!! Il a l'air grand aussi... Est-ce que tu l'as toisé déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo à la belle Queenie, elle a bien du mérite d'avoir mis au monde un gaillard pareil j'adore son marquage moi en tout cas, il va être chouette ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il promet celui là !! La maman doit etre soulagée, il prenait de la place quand même !! j'ai hâte de la voir dans quelques jours et de voir sa couleur finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très beau et impressionnant ce poulain !! Chouette couleur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waow ! splendide... si tu ne le gardes pas... tu penses à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dis donc!!! Celui là c'est un gros gars!!! Félicitation à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 que du bonheur il semble bien beau ce poupou, le père étant bien costaud, ça promet j'adore, à bientôt et caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Whaa il est superbe! Tres original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Punaise.....il est costaud au moins...et j'adore sa robe Faut le garder, il est chouette Hatte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quand on connait le papa, on n'est pas trop etonné de la masse il est vraiment costaud! la pauvre, elle a mis le temps pour le faire naitre aussi! mais le resultat est la et tout le monde va bien cest le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 à côté de sa mère, il fait vraiment immense, c'est vrai qu'elle doit être soulagée de ne plus le porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est clair, avec le père qu'il a, ca m'étonne pas J'adore sa robe, vivement de le voir tout déplié et plus dégourdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OUF!! Quel (magnifique) morceau!! Il sera peut être "strawberry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trés beau garçon, la couleur à suivre... Bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super poulain il sera certainement plus grand que sa maman felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci je transmet à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voilà des nouvelles photos, tout sec Il est vraiment balaise le garçon!! On voit de qui il tient : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wouah, je comprends la taille du ventre maintenant XD Félicitations à la maman qui a eu beaucoup de courage pour le porter et le laisser sortir! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lma on voir bien qui est le pere evectivement ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 WOUA !!!! la pauvre Queeni .....elle a du en baver !!!!!! Kimmy a eue un gros l`année dernière et elle est d`accord avec moi sa fait malllllll...... câlin a la maman !!!!!! elle peu être fière son petit (grand) il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est tout simplement magnifique ! j'adore sa robe et pleins de caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est super grand et costaud' quel morceau à sortir et les parents qu'il a sont magnifiques, félicitations et longue vie à ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 aaahhh..je l'aime encore plus déplié o°= SEB : mais au fait LEXX est un fils de BOB, ce que je me demande c'est qui est sa mère ...Elle est alezane ??? Car si non ca pourrait vouloir dire que BOB serait porteur d'alezan, je demande vu que LEXX est de parenté avec bentley si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lydia a écrit:aaahhh..je l'aime encore plus déplié o°= SEB : mais au fait LEXX est un fils de BOB, ce que je me demande c'est qui est sa mère ...Elle est alezane ??? Car si non ca pourrait vouloir dire que BOB serait porteur d'alezan, je demande vu que LEXX est de parenté avec bentley si je ne me trompe pas pas forcement si la mere est pas alezan elle peut toujourd etre porteur d'alezan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 EXACT... ou le père....sait t'on si BOB a deja eu des BB alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop craquant ce poulinou son papa est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Disco, si tu parles de Lexx il est en Belgique, chez Yves Foubert... (à moins que j'ai raté quelque chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Queenie vient de Belgique ? (j'ai pas tout suivi sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Queenie et Lexx se sont connus en Angleterre, ensuite Ive Foubert a acheté Lexx et Corinne a acheté Quennie au même propriétaire, ensuite j'ai acheté Queenie à Corinne... Dalllas... ton univers impitoyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Citation :Dalllas... ton univers impitoyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Effectivement, aussi bien au niveau du marquage que de l'épaisseur, on reconnaît bien le papa Il est super beau ce gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pfiouuuu ! On peut dire qu'il a bien pris de papa !! J'aime beaucoup sa couleur !!! J'ai hâte de le voir grandir celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wouaaah avec un père comme Lexx, logique qu'il soit si beau et surtout, si costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est foutu tout pile comme son père...Félicitations pour cette naissance Sinon c'est un Fils de Bullseye, Lexx non ? Ou un frère ... Il avait dit quoi Ive déja (ceux qui étaient la à la tournée des élevages) ? Hors la grand mère de Bullseye est de la mère robe que Neallan Par contre Bob n'a jamais fait de poulains alezans à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SweetySeb a écrit: Par contre Bob n'a jamais fait de poulains alezans à ma connaissance zuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SweetySeb a écrit: Hors la grand mère de Bullseye est de la mère robe que Neallan T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 she is super i like her colouring and her father is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non pas de photo, mais seulement son nom, c'est ça qui me fait dire qu'elle est de cette robe, vu que c'est tjs des noms descriptif lol The Red Blagdon Mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est super ce poulain tu collectionnes les robes originales cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vrai , cette année j'ai eu de la chance, j'ai été gaté et surprise, chez moi, cette année la collection primtemps / été sera plutôt alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites