arriouets 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, ben moi j'en peux plus.................... Baylinn est à terme depuis le 7 AVRIL.................... Enfin, j'ai quand même un tres tres gros doute sur les dates................... Je me demande si les hollandais ils avaient pas fumé la moquette avant de regarder le calendrier..............;; Bon, elle a du pi ca y est ^même plutot pas mal.....Mais c'est pas encore ca..........JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 waouh...le 7 avril.... clair que ca doit faire long l'attente là Un petit probleme de date peut etre possible oui Alliens tiens bon et COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 courage charlotte, elles vont bientot pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non, non, les hollandais ne fument pas de moquette... pas besoin... ils ont tout ce qu'il faut de bien naturel ! que des plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rho ben suffit pa d'aller en hollande pour voir des trucs bizarres en qualité de dates supposées de venue des BB. une connaissance internaute a acheté fin 2007 une jolie juju quarter horse pleine, l'éleveur lui donne les papiers de saillie et mise bas prévue en juillet 2008..... et là, la jument a mis des mamelles et commence même à cirer..... cherchez l'erreur !! en plus, le véto est passé car il craignait un avortement mais apparemment tout va bien c'est simplement le terme !!! et là, ça se passe en france il a téléphoné à l'étalonnier qui dit qu'il doit s'agir d'une erreur de report de date..... mais du coup il se pose plein de question ... même y compris sur la paternité..... et sinon les jujus ont à priori décidé de trainer un peu cette année, histoire de mettre vos nerfs à vif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non des chose comem ca ca peut toujours arriver la jument etait chez un etalon echo negative alors resaillie et enfin elle etait deja plein la premier fois ca arrive plus souvent que tu pense Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh ma pauvre, tu dois devenir dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui mais de avril à juillet, ça fait une sacré difference ? si on compte un interval de temps de 21 jours entre deux cycles.... ça fait pas trois mois ... enfin bref, là n'est pas la question je te souhaite bien du courage pour l'attente interminable mais après, c'est un tel bonheur que tu oublieras bien vite cette fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 avril 2008 courage Charlotte ! elle le peaufine son poupou et puis elle attend peut-être le soleil pour qu'il ne commence pas sa vie par une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dis t'aurais pas une tite photo de Marluc par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Courage Charlotte!!!! En tout cas j'ai hâte de voir le produit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 aloreuhhhhhhhhhhhhhhh !!! ça vient ce poulain !!!!!???????? je m'impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ARGHHHHHHHHHHHHHHh TOUJOURS RIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aucun signe..ah la la..que c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est une fifille et elle se fait une sacré beauté elle va peut etre arriver avec le soleil allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On avait pas parlé que les p'tits mâles arrivaient plus tard ou un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui mais cette anee c'est l'invers Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et oui ca y est!!!! Hier matin 1 mai notre gentille baylin a bien dénié lacher sa merveille!! Et je pèse mes mots...Une grosse merveille!! Vous allez avoir des photos tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Waiiiiiiiii Félicitation!!!! Suuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voili la sieste à cote de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a l'air d'avoir un suuuper marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On peut le dire, oui un marquage whouao.... De la taille de l'os à la toque !Je suis gaga total ! Et en plus une jolie tete bien droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une autre petite pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilàà ce que j'appelle joli marquage Elle est trop belle!!! Quelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique !!!! Très joli marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est tres tres joli seulment domage qu'ele est pas si bien tachete des deux cote ^^ mais en tout cas elle promets Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est très jolie, félicitations! Marquage original pour le côté gauche! On a droit à des photos de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 felicitations , jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je pense que lapetite aura les taches bordées comme maman! Allez j'y retourne... Il n'y a que des filles aux arriouets! J'ai pas eu un petit male depuis 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Génial, je n'avais pas vu les photos ! Son marquage, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 arriouets a écrit:Je pense que lapetite aura les taches bordées comme maman! j'aime beaucoup le marquage de maman! arriouets a écrit: Il n'y a que des filles aux arriouets! J'ai pas eu un petit male depuis 10 ans! Les éleveurs vont finir par t'envoyer leurs juments pour qu'elles viennent pouliner chez toi Ca doit être le bon air de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super mignonne ! Comment va s'appeler cette petite fleur de mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waowwwwwwwwwwww tu dois etre super heureuse! Et puis c'est pas juste je suis jalouse t'as que des filles !!!! moi je suis assez abonnée aux mecs!!!! grrrrrrrrrrrrr elle est vraiment très jolie et c'est un beau morceau ! J'ai hate de voir des photos de quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très mignonne Tu as vraiment de la chance de n'avoir que des femelles. Je croise les doigts pour avoir plus de velles que de veaux cette année encore La mère est très belle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quel morceau !! Elle est super grande et avec un très chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2008 very beautiful i like the markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très belle !!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop belle Elle a le bout de queue noire,on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yes!! HIIIIIIIIIII Comme elle est belle la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle sera certainement à vendre!Et oui, choix quand tu nous tiens! J'ai pris la décision de garder le poulain de topsy cette année donc on ne peut pas tout garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est très belle comme ses parents, j'aime beaucoup sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Encore une...Elle est trop belle la petite! Grande forme ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites