fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je mets en vente Roza 2, 4 ans, pie bai, assez massive, 1m50+.Pass ICS et sire en cours.Pucée:528210000255121. Voici quelques photos récentes. Prix et infos par MP. Roza est a réserver pour Novembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je l'aime cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Edwige! Elle est a vendre, tu sais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non, Roza n'est pas montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ^Puis je avoir quelques renseignements par mp? merci beaucoup Une très belle miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un petit UP pour la belle miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GypsyC 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Pourriez vous me donner plus d'informations par mp SVP ? Photos de la jument, de l'étalon, caractère de Roza , prix... gypsycob@hotmail.fr Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Prix interressant pour Roza et son Petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on vend les photos de son poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui cet aprèm!Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est trè belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est vraimet belle... je peux avoir le prix en mp stp... merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je la trouve très chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et ce qui ne gache rien, c'est une fille de Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien vu Seb! Je vais prendre des photos du monstre....A toute à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vite, vite, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Up pour Roza et Ugo Boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fabanne a écrit:Up pour Roza et Ugo Boss!!! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Isabelle a écrit:fabanne a écrit:Up pour Roza et Ugo Boss!!! ???????? Pourquoi?????????? , Isabelle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Option sur Ugo Boss! Roza vient d'être saillie par Boxer pour un poulinou 2009. Elle sera dispo au sevrage de son fiston fin Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelques photos récentes de Roza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fabanne a écrit:Option sur Ugo Boss! Roza vient d'être saillie par Boxer pour un poulinou 2009. Elle sera dispo au sevrage de son fiston fin Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Isabelle a écrit:fabanne a écrit:Option sur Ugo Boss! Roza vient d'être saillie par Boxer pour un poulinou 2009. Elle sera dispo au sevrage de son fiston fin Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A réserver ROZA 2 pour le mois de Novembre prochain! Roza est certainement pleine de Boxer pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'adore lela tête de ce poulain! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime la fierté de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors personne n'a encore craqué pour cette superbe juju ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle t'attends Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui je sais Anne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je l adore cette juju peux savoir sont prix mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est superbe, toujours pas de transport possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dommmmmaaaaaggg e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quand même dommage de bloquer rien que sur un transport pour la jument de ses rêves Je m'étonne que cette jument ne soit pas encore vendue mais je connais quelqu'un de très intéressé, hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai, mais Nantes est loin de chez moi et je ne connais pas de transporteur en Corrèze Tant pis, je trouverai bien un jour, même si les chevaux de Fabanne que je vois sur le site me plaisent beaucoup, je reste patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jurna2 a écrit:C'est quand même dommage de bloquer rien que sur un transport pour la jument de ses rêves Je m'étonne que cette jument ne soit pas encore vendue mais je connais quelqu'un de très intéressé, hein hein Ah oui c'est qui? Car j'ai beaucoup de personnes interressées par Roza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Thémis a écrit:C'est vrai, mais Nantes est loin de chez moi et je ne connais pas de transporteur en Corrèze Tant pis, je trouverai bien un jour, même si les chevaux de Fabanne que je vois sur le site me plaisent beaucoup, je reste patiente Ca me fait plaisir de lire cela, merci! Tu dois avoir les mêmes goûts que moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On dirait bien, parce que je viens de reregarder les photos et elle me plaît beaucoup, et son poupou aussi. Et j'aimais bien Boxer aussi qui était chez toi... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fabanne a écrit:jurna2 a écrit:C'est quand même dommage de bloquer rien que sur un transport pour la jument de ses rêves Je m'étonne que cette jument ne soit pas encore vendue mais je connais quelqu'un de très intéressé, hein hein Ah oui c'est qui? Car j'ai beaucoup de personnes interressées par Roza.... Ben je peux pas le dire mais elle t'a déjà contactée (comme beaucoup de personne, ça j'en doute pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Thémis a écrit:On dirait bien, parce que je viens de reregarder les photos et elle me plaît beaucoup, et son poupou aussi. Et j'aimais bien Boxer aussi qui était chez toi... non ? Oui Boxer était chez moi, c'est Isa du Yota qui en est la nouvelle proprio! Normalement Roza est pleine de Boxer pour 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jurna, je crois voir qui est cette mystérieuse personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jurna2 je l adore Roza je te parle d elle beaucoup et oui Roza par si Roza par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà, elle s'est dévoilée... Bon alors, tu vas la chercher quand? Car si tu ne l'as prends pas je crois que... (non, moi non car j'en ai déjà 4 en tête...mais bon juste pour dire qu'elle ne va plus rester longtemps à vendre) . Car au moins tu l'auras ta belle et tu ne devras plus (ou quasi plus ) regarder ailleurs... Allez Shera, elle est pour toi cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Allez Sherazade UP.... en plus pleine de Boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De plus elle est jeune et peut être débourrée sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OPTION sur Roza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et c'est quelqu'un du forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites