fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai décidé de mettre en vente Boxer, étalon de 6 ans, 1m50+, pie noir, trés belle morphologie, produit bien, trés gentil, gentleman avec les juments, beaucoup de crins et fânons. Pass Ics et Sire N°60 022 677 J.Pucé:250269600792856. Prix et infos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hoo tu le remets en vente ? tu es décidée ? un autre en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bah le petit Ethan dans deux bonnes années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et entre temps? ah je sais t'as encore un autre bon etalon just a cote non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bien vu Isa! Up pour mon loulou, bon rapport Qualité/Prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est trop chouette cet étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Sandrine! En plus il produit trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne vente Il est superbe et j'ai vu de très jolis produits de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est debouré ? tu peut me passer son prix par mp stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quels produits tu as vu de mon gros Seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tiago Et Twister en photos est vraiment chouette aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bah oui j'suis con Twister est superbe aussi, il faudrait d'ailleurs que sa propriétaire nous mette des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Up pour mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'aimerai en mettre mais le temps n'est pas avec nous et twister a les poils qui ne sont pas tres joli en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Arrête de nous trouver des excuses bidons! Ca va maintenant!T'as honte de lui ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha, Boxer! je l'aime beaucoup ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 1 mai 2008 apres tant de harcellement et de coups de FABANNEje vous met une photo d'un des produits de boxer , je vous laisse juge du resultat voici twister agé d'un ans d'avril 16/04/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ba il est magnifique ce poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il me fait un peu penser à Tom sous certains angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Son regarde du premier image me rapelle fortement lawine ^^ mais je pense on voir le liens familial si on le compare avec mon image en avatar il fait des chouette poulain Le Boxer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 up pour Boxer! Prix trés sympa pour étalon de Qulaité!!! Etudie toutes propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Possibilité d'échange...Faire propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Up pour mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime beaucoup Boxer et il fait de très jolis poulains j'espère qu'il trouvera vite acquereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour lui! Si j'avais le choix et la place, il resterait à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Up pour Boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BIG UP pour mon gros!!!! Prix trés trés sympa pour étalon de qualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est monté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ... et t'aurais pas des photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Non pas monté... Je vais voir ce que j'ai de lui de profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une lorsqu'il est arrivé de chez Corinne... Une l'été dernier... J'adore celle-ci... Le même été... J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres beau ton loulou trouve lui une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je l'adore mais je peut pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais Isa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Up! N'hésitez pas à me contacter, le prix de cet étalon remarquable est super interressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un GROS UP pour un tout petit prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais finir par craquer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Craque! Craque! Craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui Marie craque....Qu'est ce qu'il serait bien chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors il est réservé.... Par qui Marie ??? virginie et Pascal ???? Qui qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ah....La personne concernée vous annoncera cela...Ce que je peux vous dire c'est que je suis ultra contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 allez moi je dis virginie et Pascal..quoi que en y refléchisant bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fabanne a écrit:Ah ah....La personne concernée vous annoncera cela...Ce que je peux vous dire c'est que je suis ultra contente alors je suis contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 marie c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitation Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 excellent ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitations !!! si ce'st bien toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 waw si cest bien toi marie, felicitations!! cest genial, on aura des nouvelles en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites