sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super nouvelle ...et très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super Félicitations, et puis on aura tout plein de nouvelles comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quoi " " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est pas marie ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'suis une méchante fille, hein? Demandez lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fabanne a écrit: Demandez lui??? a qui ? a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors c'est toi Marie ??? Si oui FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Marie c'est trop cool !!!! Je l'aime beaucoup... si j'avais pas déjà un mâle + peut-être un second au four, j'aurais pas hésité une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 WAAAAA Marie...cooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félicitations Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et voilà le pourquoi de mon arrivée... Après quelques jours passés en Bretagne, et le SUPER accueil de Anne, Fabrice, et toute la famille, me voilà propriétaire de BOXER... Dans quelques mois, il arrivera au Yota, en Belgique. Il est donc toujours disponible pour les saillies en France pour la saison 2008, et y retournera en 2009 pour la monte. MERCI ANNE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah c'est toi cachotière .....grosse vilaine .....encore un bel étalon près de chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Sabrina! Eh oui, Edwige, tu avais bien deviné, et je t'ai caché ça Boxer est actuellement disponible pour les saillies dans le 44, chez Corinne (Pseudo: Garlan). Ne le ratez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui, qu'elle cachotière cette isa! Biien contente qu'il est trouvé une nouvelle maison (belge cette fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites